Ben tiens oui: on pourrait tout changer pour faire plaisir à ceux qui ne viennent pas, et ne viendront sans doute jamais. Et fuck pour les habitués.
c'est exactement ce que je voulais dire
Pourquoi tout ce remue-ménage ?
Qui demande du changement ?
Que ceux là, qui postent leur bouse, qui se foutent des us et coutumes, qui se cachent sous leur coquille de Calimero, qui préfèrent gueuler "mort aux comploteurs ourdissant dans l'ombre", qui pleurnichent au lieu de se remettre un peu en question ... bref ... que ceux là viennent répondre à ta question, viennent proposer des idées, alimenter les débats, et faire vivre ce lieu jadis empreint de joie, de savoir vivre et d'une certaine vivacité d'esprit !
enfin voilà quoi
---------- Nouveau message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h18 ----------
+1
Déjà qu'on ne peut plus fumer ... ensuite, on ne pourra plus boire (c'est dangereux !) ... après, on ne pourra plus écouter de musique (c'est bruyant !) ni discuter (ça provoque des bagarres !)
et pire, on devra bientôt remiser Kate et DTC
:siffle:
---------- Nouveau message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h20 ----------
Dans ce sens, je serais pour un blocage des compteurs de posts pour "La terrasse" et "La salle de jeux" -
il me semblait que c'était déjà le cas pour la salle de jeu, non ?
en ce qui concerne la terrasse de le bar, crois tu vraiment que les posteurs compulsifs en ont qqchose à foutre de leur compteur ?
par contre, je laisserais le système des boules vertes tel qu'il est actuellement (amusant et ça ne mange pas de pain !).
ah non, va pas remettre de l'huile sur les braises hein toi :o