Les doigts dans la charte

collodion

Membre émérite
1 Mars 2010
637
65
J'interprète le recours à la forme active comme un aveu. :cool:
Dans cet exemple là, qui peut s'observer dans de nombreux cas, Michel n'a pas contrevenu aux règles. Après demande auprès des MIB, le comportement de lapinerie des habitués provoqué par les antécédants de Michel dans d'autres fils, a été justifié. Mais dans un deuxième temps, le même MIB m'a fait comprendre que ce n'était pas la peine de me faire chier outre mesure, même si j'avais en fait un peu raison de me plaindre...

http://forums.macg.co/salle-de-jeu/jeu-tour-de-role-1228963.html

C'est moche.

@Amok, le supplice de l'ipod, c'est has been... nous sommes maintenant connecté à internet.
 

Romuald

Bof...
Club MacG
14 Septembre 2006
8 418
2 431
Je résume le principal problème auquel je me suis confronté.
Arretes surtout de te faire des noeuds au cerveau, lâche toi ! Tu te prendras des baffes, continue quand même...
Regarde petit-louis : Il s'en est pris, des baffes, et maintenant on veut de lui comme modo :style:
 

collodion

Membre émérite
1 Mars 2010
637
65
Ah mais si le Sado-masochisme est la règle, il faut revoir les critères de confidentialité. Ce n'est plus un forum public.
 

jugnin

Glorious bastard
Club MacG
7 Octobre 2004
4 145
1 319
36
Sur ta tête
Je me permets tout de même de rappeler que le propos de ce sujet n'est pas de dérouler une énième fois le même débat sur les restes du bar, sur les gens qui souffrent et ceux qui les fouettent jusqu'au sang. Même si Collodion aime bien ça.

La question est ici de proposer une plaquette d'information sur la teneur du lieu, pas d'en décréter le changement. Collodion trouve que c'est un repaire de Néandertaliens sanguinaires, il en a le droit. A lui de proposer un écriteau en ce sens.

Après, pour les doléances, il reste toujours le SAV. A supposer, comme le dit Arlequin, que la population des quelques 300 000 inscrits du forum en ait quelque chose à foutre de cet endroit.

[YOUTUBE]kVRncMeketA[/YOUTUBE]

Ça nous rajeunit pas. :D
 
  • J’aime
Réactions: DocEvil

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
Arretes surtout de te faire des noeuds au cerveau, lâche toi ! Tu te prendras des baffes, continue quand même...
Regarde petit-louis : Il s'en est pris, des baffes, et maintenant on veut de lui comme modo
Romuald fait une remarque de bon sens et encourageante.

Ah mais si le Sado-masochisme est la règle, il faut revoir les critères de confidentialité. Ce n'est plus un forum public.
En réponse, et sous couvert d'une pirouette humoristique, tu fais bel et bien un nœud de plus au cerveau…

Tu as l'art de présenter une question, aussi légitime qu'elle puisse paraître initialement, de manière tellement obsessionnelle, que tes interlocuteurs finissent par en perdre de vue la légitimité, pour ne plus considérer que l'obsession.

C'est un défaut dont je ne suis pas exempt, évidemment.
 

collodion

Membre émérite
1 Mars 2010
637
65
Je n'ai aucune légitimité et aucune énergie à consacrer à cela mais si l'envie prend quelqu'un, je crois comprendre que cela est autorisé. Cependant, je préfère des actes de modérations, la charte c'est quand même les habitués qui en connaissent les us et coutumes et qui seront écoutés. C'est eux qui décident.

---------- Nouveau message ajouté à 21h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h36 ----------

Tu as l'art de présenter une question, aussi légitime qu'elle puisse paraître initialement, de manière tellement obsessionnelle, que tes interlocuteurs finissent par en perdre de vue la légitimité, pour ne plus considérer que l'obsession.

C'est un défaut dont je ne suis pas exempt, évidemment.
Ouais mais deux pages sur des remarques qui ne commentent pas le coeur de l'argument, c'est évidemment la conséquence. Et sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée.
 
Dernière édition:

Romuald

Bof...
Club MacG
14 Septembre 2006
8 418
2 431
Après visionnage je propose que le bar soit réservé au porteurs de costard-pas cravate. C'est quand même vachement la classe, ça prouve qu'on fait partie de l'élite (de vendanges tardives), ça vous donne un côté ourdisseur de l'ombre, tout ce qu'il faut pour se sentir à l'aise dans ce bouge.
 

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
Après visionnage je propose que le bar soit réservé au porteurs de costard-pas cravate. C'est quand même vachement la classe, ça prouve qu'on fait partie de l'élite (de vendanges tardives), ça vous donne un côté ourdisseur de l'ombre, tout ce qu'il faut pour se sentir à l'aise dans ce bouge.
Me voilà exclu, dans ce cas. :zen:
 

collodion

Membre émérite
1 Mars 2010
637
65
Et oui Weboliver, pour faire ton travail, il faudrait me payer.
 

Vin©ent

Membre confirmé
20 Juin 2011
131
56
Sans les mains !

aCLR

Marque déposée
Modérateur
Club MacG
7 Mars 2008
10 253
2 707
Rouen
Collodion trouve que c'est un repaire de Néandertaliens sanguinaires, il en a le droit. A lui de proposer un écriteau en ce sens.
De toutes les façons, il trouvera toujours quelque chose à dire…
Suffit de le téléporter sur mac4ever pour qu'on ait la paix…
A supposer, comme le dit Arlequin, que la population des quelques 300 000 inscrits du forum en ait quelque chose à foutre de cet endroit.
Les présents comptez vous ! :cool:
[YOUTUBE]kVRncMeketA[YOUTUBE]
Ça nous rajeunit pas. :D
L'est même pas chargé ton gun ! :D
 

Romuald

Bof...
Club MacG
14 Septembre 2006
8 418
2 431
Essaie plutôt chez MacBidouille, ça paie mieux que MacG.
Suffit de le téléporter sur mac4ever pour qu'on ait la paix…
z'êtes dur avec la concurrence les gars ! Et la grande fraternité des MacUsers qu'est-ce que vous en faites ?
On me dit dans l'oreillette que rien à foutre et que je peux me la carrer dans... dans... ah, ça a coupé ;)
 

Vin©ent

Membre confirmé
20 Juin 2011
131
56
Sans les mains !
C'est exactement le mot que je cherchais en lisant le sujet. C'est moche.
Oui vieillir, c'est moche.
Tu n'aimes pas les jeux de Michel Nazcar, n'en dégoute pas les autres... :eek:

Je me souviens, je jouais à ce jeux au centre aéré quand j'avais 6 ou 7 ans... avec une feuille de papier et un crayon, les jours de pluie, c'est à dire 1 jour sur 2... c'est que le climat est humide dans ma Flandre natale... :rateau:
 

ergu

passant qui passe
Club MacG
13 Octobre 2011
2 728
613
26
Il y a déjà eu des panneaux plantés à l'entrée du bar, non ?
A quoi servit-ce ?

Ceux qui n'en respectaient pas les termes ne les avaient pas lus ou n'étaient pas d'accord avec ou les avaient lus de travers (de bonne foi ou pas).
Ne les avaient lus et intégrés que les quelques participants à leur rédaction.

Pour moi, la seule règle (en plus de la charte générale), mais elle devrait être valable aussi dans tous les autres fora (ouais, je me la pète, genre je parle latin et tout) c'est d'avoir toujours à l'esprit que c'est juste un forum pas l'assemblée nationale - quand on l'oublie, on se prend trop au sérieux et on est soit ridicule, soit en bute aux moqueries (plus ou moins sympas) soit les deux.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR