Je résume le principal problème auquel je me suis confronté.
J'interprète le recours à la forme active comme un aveu.
Je résume le principal problème auquel je me suis confronté.
Arretes surtout de te faire des noeuds au cerveau, lâche toi ! Tu te prendras des baffes, continue quand même...
Regarde petit-louis : Il s'en est pris, des baffes, et maintenant on veut de lui comme modo
Ah mais si le Sado-masochisme est la règle, il faut revoir les critères de confidentialité. Ce n'est plus un forum public.
Tu as l'art de présenter une question, aussi légitime qu'elle puisse paraître initialement, de manière tellement obsessionnelle, que tes interlocuteurs finissent par en perdre de vue la légitimité, pour ne plus considérer que l'obsession.
C'est un défaut dont je ne suis pas exempt, évidemment.
Après visionnage je propose que le bar soit réservé au porteurs de costard-pas cravate. C'est quand même vachement la classe, ça prouve qu'on fait partie de l'élite (de vendanges tardives), ça vous donne un côté ourdisseur de l'ombre, tout ce qu'il faut pour se sentir à l'aise dans ce bouge.
c'est quand même les habitués qui en connaissent les us et coutumes et qui seront écoutés. C'est eux qui décident.
Je n'ai (...) aucune énergie à consacrer
..........
........
.....
De toutes les façons, il trouvera toujours quelque chose à direCollodion trouve que c'est un repaire de Néandertaliens sanguinaires, il en a le droit. A lui de proposer un écriteau en ce sens.
Les présents comptez vous !A supposer, comme le dit Arlequin, que la population des quelques 300 000 inscrits du forum en ait quelque chose à foutre de cet endroit.
[YOUTUBE]kVRncMeketA[YOUTUBE]
Ça nous rajeunit pas.
Essaie plutôt chez MacBidouille, ça paie mieux que MacG.
z'êtes dur avec la concurrence les gars ! Et la grande fraternité des MacUsers qu'est-ce que vous en faites ?Suffit de le téléporter sur mac4ever pour qu'on ait la paix
C'est exactement le mot que je cherchais en lisant le sujet. C'est moche.
Oui vieillir, c'est moche.