D
Deleted member 1094330
Invité
Open bar le vendredi soir.Paraît-il que le Bar a besoin de renouveau, de nouvelles têtes, de nouvelles idées.
Soirée S/M le samedi soir.
Brunch bondage le dimanche pour les rescapés...
:o
Open bar le vendredi soir.Paraît-il que le Bar a besoin de renouveau, de nouvelles têtes, de nouvelles idées.
Open bar le vendredi soir.
Soirée S/M le samedi soir.
Brunch bondage le dimanche pour les rescapés...
:o
Oui vieillir, c'est moche.
Il y a déjà eu des panneaux plantés à l'entrée du bar, non ?
A quoi servit-ce ?
Ceux qui n'en respectaient pas les termes ne les avaient pas lus ou n'étaient pas d'accord avec ou les avaient lus de travers (de bonne foi ou pas).
Ne les avaient lus et intégrés que les quelques participants à leur rédaction.
Pour moi, la seule règle (en plus de la charte générale), mais elle devrait être valable aussi dans tous les autres fora (ouais, je me la pète, genre je parle latin et tout) c'est d'avoir toujours à l'esprit que c'est juste un forum pas l'assemblée nationale - quand on l'oublie, on se prend trop au sérieux et on est soit ridicule, soit en bute aux moqueries (plus ou moins sympas) soit les deux.
C'est quoi ces pitins de pubs à la con qui se foutent en lien dans certains des mots, là?
Ca n'a rien à voir mais ça m'énerve. :o
(ouais, je me la pète, genre je parle latin et tout)
(moi aussi, je parle latin )
Bah pour l'écriteau y'a qu'à écrire :
Vade retro satanas !
pourquoi moi ?
:mouais:
t'as l'habitude des baffes
j'vois pas sinon
Va t'faire limer tes cornes tôa d'abord !
:hein:
z'êtes dur avec la concurrence les gars ! Et la grande fraternité des MacUsers qu'est-ce que vous en faites ?
On me dit dans l'oreillette que rien à foutre et que je peux me la carrer dans... dans... ah, ça a coupé
Pour moi, la seule règle (en plus de la charte générale), mais elle devrait être valable aussi dans tous les autres fora (ouais, je me la pète, genre je parle latin et tout) c'est d'avoir toujours à l'esprit que c'est juste un forum pas l'assemblée nationale - quand on l'oublie, on se prend trop au sérieux et on est soit ridicule, soit en bute aux moqueries (plus ou moins sympas) soit les deux.
... on se prend trop au sérieux et on est soit ridicule, soit en bute aux moqueries (plus ou moins sympas) soit les deux.
Pareil pour moi !