Les formats supportés par iMovie 09

MRKROKUS

Membre enregistré
12 Août 2009
3
0
Bonsoir

Je m'explique depuis l'achat de mon MacBook Pro j'ai essayé de faire du montage vidéo avec iMovie mais à chaque importation de vidéo le logiciel ne supporte pas les fichiers, j'ai donc convertis les fichiers en format m4v avi et rien n'y fait, alors une question me taraude (LOL) quels formats sont acceptés ? et/ou si je m'y prends mal comment importer une vidéo ?

NB : j'ai aussi essayer d'envoyer la vidéo dans iPhoto pour ensuite la transférer sur iMovie mais bref à part les vidéos de mon appareil photo (format avi) l'autre vidéo n'est pas détectée !!

Merci pour votre aide
 
Bonjour,

Les formats sont ceux supportés par QuickTime. Pour une conversion de fichiers, je te conseille MP4 ou dv.
 
Bon ça a l'air de marché je te remercies l'ami !:up:

Pour ceux qui vont se poser les mêmes questions j'ai convertis le fichier avec ffmpegX
 
comment telecharger MP4 ou dv peut tu me répondre c est très important (video a monter pour ma chaine)

MP4 ou dv sont des formats de fichiers video.... ca ne se "télécharge" pas!

Merci de préciser la question car là je ne comprends pas.
 
le logiciel ne supporte pas les fichiers

Peux tu préciser le format de tes vidéos qui posent problème et de quel appareil ? Appareil photo ? Camescope ?
Quel est la marque et éventuellement ses références ?

les vidéos de mon appareil photo (format avi) l'autre vidéo n'est pas détectée !!

Comprends pas non plus...:bored: