Les fronts purs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Ouaip. Prémisce obligatoire de la célèbre variante de la position de la chèvre qui broute, qui conduit généralement à la perception de la poupée qui tousse. Ça fait du bien de voir qu'il y a des connaisseurs ici ! :D

Et personne pour recentrer ? :siffle:

• J’aime
Réactions: Nobody
starmac a dit:
Pas de vraie révolution sans libération sexuelle.
Enfin bon. J'peux m'tromper, mais ça m'arrangerait en tout cas :D

Je suis donc dans le sujet !

Question suivante !

[quote='[MGZ]
Je suis donc dans le sujet ![/quote]

Tu vas vite en besogne...
Les préliminaires sont même pas finis :p:D

starmac a dit:
Ah !
Toi aussi tu trouves étranges ces 19 pages de vent sans aucun rappel à l'ordre ?
On en sera bientôt à se demander si micazara aime les chiens...

Ce fil est un gros bubons pustuleux sur le front pur du nouveau bar et ?
Ben rien.
Aucun modo pour venir y jouer les Biactol.

Des consignes ont été données, ce n'est pas possible autrement.

[MGZ] BackCat a dit:
C'est d'la caille en barres ouais ! Bobby c'est le fils de Joke. Rien à voir !

Pourtant j'aime beaucoup que l'on m'appelle Bobby. Les bobby, c'est toujours charmant et sympathique.
Bobby Charmichael, par exemple, dit aussi The Love Glove, c'est l'un des héros du très dada "Monkeys vs Robots".
J'aime bien. C'est délicieux.

loveglove.jpg

tirhum a dit:
[disgression on] alors samuel, on hésite à poster ?!...... :siffle: [disgression off]

edit :

Mr rosenstock ?!...... youhouuuu !! :D

capt019ux.png

Point du tout, mon ami alcoolisé petitement. J'allais poster lorsque le logiciel qui gère le forum a considéré comme son devoir de ne plus me reconnaitre. Au moment où j'appuyais sur le bouton Envoyer, l'administrateur zélé me répondait, par la voix d'un de ces messages dont il a le secret, que, ayant moins de 5 messages au compteur, je ne pouvais pas participer à cette discussion...
Comble de malchance, je perdais mon message en appuyant sur "retour".
Cet homme est très fort pour m'empêcher par de nombreux moyens de communiquer avec vous.

samuel rosenstock a dit:
Pourtant j'aime beaucoup que l'on m'appelle Bobby. Les bobby, c'est toujours charmant et sympathique.
Bobby Charmichael, par exemple, dit aussi The Love Glove, c'est l'un des héros du très dada "Monkeys vs Robots".
J'aime bien. C'est délicieux.
samuelcracpan...
Non, ça ne sonne pas.
tu peux être pamelaclacclac si tu veux.

PonkHead a dit:
samuelcracpan...
Non, ça ne sonne pas.
tu peux être pamelaclacclac si tu veux.

Pamela clacclac ? Je la connais pas. En cherchant, je vient de trouver une pamela sur craccrac.la-diablesse-video-x.com, c'est à elle que tu pensais ?
Ça m'arrangerait. Vu que tout le monde dit que la révolution va être sexuelle, on pourrait se rejoindre sur ce point G.

samuel rosenstock a dit:
Pamela clacclac ? Je la connais pas. En cherchant, je vient de trouver une pamela sur craccrac.la-diablesse-video-x.com, c'est à elle que tu pensais ?
Ça m'arrangerait. Vu que tout le monde dit que la révolution va être sexuelle, on pourrait se rejoindre sur ce point G.
Hé hé hé
Mais qu'y avait-il avant ?