Les fronts purs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
[MGZ] BackCat a dit:
Ah non !! C'est moi qui dit stop !!! Je commence à peine à m'amuser et faudrait tout arrêter ? tt tt tt.. non non. Pas question. Allez Sam' ! En selle bon sang ! :D
c'est trépidant........ :p
.....aussi agité que peut l'être le rythme d'un film Finlandais sous titré en Ouzbek et joué par des Ingouches...... :rateau:

:D

Ooooooh!
Regardez le il a envie de jouer!

C'est y pas mignon... :D ;)

Faites les malins!
N'empeche que j'ai réussi à changer mon disque dur tout seul!

Bon, OK, OSX veut pas s'installer dessus, je pige pas pourquoi, mais le DD est en place et j'ai rien cassé. :D
D'ailleurs il disent des conneries dans les tutoriels : faut pas y aller en douceur pour décliper la coque d'un ibook, faut forcer comme un salopard. :D

bobbynountchak a dit:
Bon, OK, OSX veut pas s'installer dessus, je pige pas pourquoi, mais le DD est en place et j'ai rien cassé. :D

La petite vis peut-être ? :siffle: :p :D

Aller dans un forum de geeks qui regardent des billes comme toi planter leur machine ?
Houla non, j'y vais pas, dans ces endroits. :D

• J’aime
Réactions: macelene
AH, comme j'en profite pour lire le fil, je peux poser une question ?

Cette horde, là, c'est de la daube en barre ?

rezba a dit:
AH, comme j'en profite pour lire le fil, je peux poser une question ?

Cette horde, là, c'est de la daube en barre ?

En fait, non, c'est juste quelques posteurs qui se réunissent de temps en temps pour dîner ensembles ... Une horde dinaire, quoi. Ça vaut pas cher, tu sais. J'irais pas jusqu'à dire que c'est une horde donnée, fais finalement , si, je le dirais, j'me connais, si je me retiens, je vais en faire une maladie ! :siffle:

• J’aime
Réactions: Nobody
rezba a dit:
Aller dans un forum de geeks qui regardent des billes comme toi planter leur machine ?
Houla non, j'y vais pas, dans ces endroits. :D
Monsieur.

Sachez que je n'ai pas "planté ma machine" mais qu'elle m'a claqué dans les pattes.
Comme une sale conne.

Moi j'ai rien demandé. :o

De plus, notez bien que la "bille" a démonté son portable en à peine 3 heures, 5 coupures et quelques vis perdues, et qu'elle s'apprête à remettre le couvert, vu que le disque dur qu'elle a acheté s'avère foireux.
(ce qui n'est toujours pas la faute de la "bille"...)

D'ailleurs, après une bouteille de pif et quelques bières, e vais faire ça tout de suite tiens...
On va voir qui c'est la bille!

(Dis donc Rezba... Il est bien propre ton profil je trouve... Pas normal ça... :siffle:)

J'ajoute en passant que la Horde, môôôôssieur, recrute toujours plus de volontaires qu'une certaine pseudo révolution dont je tairai le nom vu que je le connais meme pas...
Tellement qu'elle est insignifiante... :o

(TAC! Dans sa gueule! Pitin, je lui ai pas envoyé dire celle-là, z'avez vu les mecs? :D)