Les fronts purs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
gabe_1028 a dit:
Tu crois?
Je me demande. Quand je lis ses messages, je le trouve un poil trop sarcastique.:heu:
Tu as raison Gabe (tu permets que je t'appelle Gabe? :D)

DocEvil est méchant méchant!
Demande plutôt à samuel rosenstock ou antipyrine. ;)

edit :
ou demande à jpmiss, et dis que tu viens de la part de Muti. :D

Roberto Vendez a dit:
"Plus ouvert qu'on ne croit" ?
As t-on jamais cru ici que j'étais fermé ??
:mouais:
:siffle:
:love: :love: :love:
Oups:rose: , je disais ça par rapport au mot "hermétique" de gabe. Rien d'autre, vraiment.;)
Par contre je file à ton bureau, voilà, j'arriiiiiiive.:love:

gabe oh gabe, Doc a l'air comme ça, mais c'est plus un rôle qu'il se donne, hein. C'est Dieu vois-tu ? D'ailleurs quand il arrive dans un fil, je dis toujours :"Oh my gode!":D
Sinon, si, j'ai un nom pour toi : Patoch'. Il écrit gros et en rouge, ça permet de bien comprendre tout.:p

bobbynountchak a dit:
edit :
ou demande à jpmiss, et dis que tu viens de la part de Muti
Ah ça c'est salaud.:D

• J’aime
Réactions: lumai
Melounette a dit:
Sinon, si, j'ai un nom pour toi : Patoch'. Il écrit gros et en rouge, ça permet de bien comprendre tout mais c'est un gros blaireau

Finis tes phrases melounette enfin. :o
Faut tout faire ici...

:D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
L'abrasage de nioubes
non, ça n'est pas révolutionnaire !
:rateau:
Ah mais j'attends toujours d'ailleurs. Regardez moi, ça c'est de la belle nioube, élevée au bon grain, avec un bon croupion, allez-y, n'ayez pas peur.\o/

Bobby, mon Bobby, nous n'avons pas le même vocabulaire, j'aurais dit "mais c'est un corse" tout simplement.:D
Ne me cherchez pas, je viens de fuir à l'étranger.

Melounette a dit:
Ah mais j'attends toujours d'ailleurs. Regardez moi, ça c'est de la belle nioube, élevée au bon grain, avec un bon croupion, allez-y, n'ayez pas peur.\o/

Tu vas commencer par te taire
Et je m'en cogne de ton croupion.

Mais tu vas t'en servir pour rester sagement assise...

:mad:
:zen:

Melounette a dit:
... prout, prout, prout... j'aurais dit "mais c'est un corse" tout simplement.:D
Ne me cherchez pas, je viens de fuir à l'étranger.

Il faudrait que tu nous organises une conférence à Ajaccio pour nous exposer tes considérations oiseuses sur le sujet. Je te défraie pour un aller simple, si tu veux... :siffle: :D :cool:

Edith : Apprenez, très chère que je n'accepte de dérive franchouillarde que de la part de mes petits camardes de jeu sur ces forums.
Bien à vous.

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Tu vas commencer par te taire
Et je m'en cogne de ton croupion.

Mais tu vas t'en servir pour rester sagement assise...
:mad:
:zen:
Aïe. Ca fait mal comme bizutage.:casse:
Oui bon d'accord, je suis allée trop loin, désolée.:rose:
Et patoch', je n'ai aucune idée préconçue sur les corses, ni sur toi-même d'ailleurs, c'était le la provoc' à 2 balles.
Allez, je vous laisse votre fil, mais ne froncez pas les sourcils, vous êtes tout pas beaux quand vous faites ça.:(

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Roberto Vendez a dit:
Ben oui mais tu avais tes z'obligations, tu m'avais pas dit que tu conduisais le tracteur qui tirait le char de l'UMP à la GayPride© ?? :love: :love: :love:
:D :D :D :D

Heu ... moi, je conduirais plutôt le char qui tire sur le tracteur de l'UMP :D mais bon, on avait dis "pas de politique ... :rateau:

Bon, vous avez de nouvelles idées ou on ferme direct ?

Privilégier la qualité sur la quantité. C'est, vite résumé, l'objectif que nous nous fixons pour que le Bar, comme tous les autres forums, demeure un espace de dialogue à la mesure de MacGeneration.

[:)]