Les housses Booq ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylg
  • Date de début Date de début

sylg

Membre enregistré
17 Avril 2006
5
0
39
salut je suis tout nouveau ici! a la maison j'ai achete un imac G5 pour mes parents et je regrette pas ( je suis un PC user ;) ). Je vais devoir acheter un portable et c'est tout naturelement que je vais prendre un macbook pro ( normalement jeudi ou vendredi ). Bref je suis etudiant et je cherche une housse solide pour le portable car je ne vais pas le transporter dans un sac juste a la main entre le parking de l'unif et les cours.

je suis tombe sur les housses BOOQ qui ont vraiment l'air solide. j'ai fait une recherche sur le forum et je n'est rien trouve sur ces housses et les housses solides en general.

quelqu'un a deja entendu des echos sur ces houses ? ou lu des tests/reviews ? je n'ai trouve que celleLA.

d'avance merci ;)

sylg a dit:
Bref je suis etudiant et je cherche une housse solide pour le portable car je ne vais pas le transporter dans un sac juste a la main entre le parking de l'unif et les cours.

Si tu parles des housses intérieures, je te conseillerais une housse + un sac adequat (renforcement en bas du sac et sur les côtés), car peu importe la housse, tu n'es jamais à l'abri d'un choc avec un portable!
Pour ce qui est des housses : y'a et puis sinon :)

Perso, j'suis allée chez un revendeur (Sourcouf, GINKO ou FNAC) et j'ai pris une poche qui après avoir encaissé les coups d'une balle de tennis se remettait en place, un genre de mousse rigide (c'était le test du vendeur :rateau: ).
Petit plus : vérifier que la structure de la pochette est constituée de petites tiges de fer recouvertes de mousse (ça permet poser son sac sans craindre une petite fêlure :D ).
Prix de la pochette : 20€ (y'a 1 an passé) et y'en avait de toutes les couleurs (rose, vert flash, bleu, noir, gris)

Au fait l'adresse du site "booq.com" indique un moteur de recherche pour voyage :mouais:
:D

Hi ! Acheter un sac sur internet, c'est acheter un chat dans un sac. Moi, j'ai besoin de toucher, d'ouvrir, de renifler.

Ey y'aurait pas des distributeurs en France pour ces housses Booq à tout hasard? Parce que la Viper spécial Macbook Pro me tente bien, mais les frais de port avec Fedex sont plus chers que le produit lui-même...

Perso j'ai une housse polyuréthane be-oz modele noir et blanc du plus bel effet (excellente finition et protection maximale),le tout dans une saccoche en cuir professionnelle Asus.
Le Powerbook est sanglé et protegé des chocs de tous les cotés par un materiaux asborbeur de choc. Epatant.

Mais bon 139euros la saccoche...

Hello,
j'ai acheté en ligne un sac à dos Booq l'an dernier pour mon portable Vaio sony 17" énorme. Seule marque faisant un sac à dos pour portable 17" à cette époque, je ne voulais pas de sacoche ou de sac en bandoulière, trop risqué pour les chocs.

J'ai reçu le colis 4 jours après sans problème depuis l'Angleterre. Le sac est super bien fait. Plusieurs poches assez grandes à la verticale (2 en tout plus celle qui contient le portable), une petite au dessus pour mettre un truc genre lecteur MP3 (avec le trou pour sortir le casque). L'ordinateur en lui-meme est bien protégé entre ton dos et les deux autres grosses poches ou tu cases pas mal de choses. Le point ultra positif de ce sac est qu'il est ultra confortable, les lannières sont matelassées avec des renforts en mousse si bien que tu ne sens pas le poids de ton portable (alors qu'avec une sacoche ou une bandoulière, le bras peut vite pendre par terre). bon ok, le VAIO pèse 3,9 Kg donc forcément (pas de railleries dans le fond merci).

Autre point positif, le sac est bien étanche. j'ai en eu la preuve hier après avoir marché Plus de 20 min sous la pluie battante. Je suis rentré et mon portable était nickel au sec et moi j'étais une éponge.

Bref je ne regrette carrément pas de l'avoir acheté car mon portable me suit partout et sans problème, bien protégé, étanche et je trimballe pas mal de trucs dans le sac, l'alim, un bouquin, des docs et des cables, un sac très nomade quoi.

voilaaaa

petit feedback sur la housse Vyper M2, je l'ai recu en 3jours d'allemagne. elle est vraiment top! elle protege bien le MBP et lui va comme un gant. c pas un slip on super fin, elle est assez epaisse et dur mais pour moi qui cherche une housse pour le transporter hors d'un sac c'est parfait !

j'ai aussi commander un Foofbag que j'ai recu et c sur ca protege pas des coups ( juste des griffes ) mais ****** qu'est ce qu'il est fun!!! ( jai pris le flaming madness )