Les JO (cela ne nous regarde pas)

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, ce qui m'hallucine c'est que aujourd'hui on a la technique pour diffuser plusieurs son pour une même image et ils n'ont pas pensé a faire une piste avec commentaire et une autre sans. Dommage, ça aurais été intéressant.

De tout de façon, je ne regarde pas, j'ai pas la TV et c'est interdit de diffusion sur Cocoa JT :(

• J’aime
Réactions: benkenobi
gwen a dit:
Moi, ce qui m'hallucine c'est que aujourd'hui on a la technique pour diffuser plusieurs son pour une même image et ils n'ont pas pensé a faire une piste avec commentaire et une autre sans. Dommage, ça aurais été intéressant.

Voilà une idée qu'elle est bonne ! :up:

Comme ça ils se rendraient vite compte que tout le monde regarde sans les commentaires et ça les inciterait à s'améliorer !!!

Bonne idée.

benkenobi a dit:
Voilà une idée qu'elle est bonne ! :up:

Comme ça ils se rendraient vite compte que tout le monde regarde sans les commentaires et ça les inciterait à s'améliorer !!!

Bonne idée.
Alors là, tu rêves...

benkenobi a dit:
Comme ça ils se rendraient vite compte que tout le monde regarde sans les commentaires et ça les inciterait à s'améliorer !!!.
Justement, je n'en suis pas si certains, c'est la le soucis :(

Le problème, s'ils amélioraient les commentaires, c'est qu'ils gagneraient cinq ou six auditeurs parmi nous, mais qu'ils en perdraient 500 ou 600 000 chez les beauf avinés (ou abièrés pour certains) qui constituent le gros de leur fond de commerce. :siffle:

:D

C'est chargé cette année:

-Les JO d'hivers..
-Coupe de monde foot...

...
:D ça va pas aider à la paix des ménages....

Moi de toute façon le sport je le regarde au bistrot...et les commentaires des présentateurs ne sont rien en comparaison des commentaires des habitués....mort de rire...:D :D

On peut rajouter:

-Les grand prix de F1
-La coupe de l'America
-Les divers championnats de foot
-etc....

je me suis équipé:

La célèbre télécommande décapsuleur

decapsuleur.jpg

:D indispensable :up: :love:

• J’aime
Réactions: kaviar
La mouette a dit:
On peut rajouter:

-Les grand prix de F1
-La coupe de l'America
-Les divers championnats de foot
-etc....

je me suis équipé:

La célèbre télécommande décapsuleur

decapsuleur.jpg

:D indispensable :up: :love:
:up: que de souvenir, je l'ai acheté en 2000 lors de l'euro des Pays-bas... j'habitais là-bas à cette époque.

:love:

:D

Après 6 ans d'intenses solicitations, toujours en parfait état. :up:

He bien personnellement, même si beaucoup d'entre vous ne semblent pas l'apprécier, j'aime beaucoup le patinage artistique et je me fais toujours une joie de regarder.

Cela étant ceux qui considèrent cela comme des "sports de cirque" ne sont peut être pas à même de juger de la difficulté du travail.

:p

• J’aime
Réactions: gwen
Cela étant ceux qui considèrent cela comme des "sports de cirque" ne sont peut être pas à même de juger de la difficulté du travail.
oui pour moi c'est une discipline d'expression artistique plus que de la compétition sportive. je ne nie rien de la difficulté technique et athlétique des figures mais franchement y a pas de suspens...

je dois être trop bourrin pour apprécier, enfin si j'aime bien quand ils tombent :D:D:D.

jpmiss a dit:
Hier aprem' j'ai téléphonné a un pote pour lui proposer de venir boire le café chez moi.
Il m'a répondu avec un rire niais révélateur de sont état d'ébriété débutante: "bah en fait je suis en train de matter le ski de fond en buvant un whisky (pas déguex d'ailleurs). Le ski de fond c'est super avec un whisky. Nan paske sans whisky on comprend rien."

On a pris rendez vous pour les épreuves de saut...

:D :D :D

On ne peut pas concilier le sport et l'alcool de haut niveau !...:D :D
Moi j'ai choisi...:sick: :rateau: :rose:

fedo a dit:
oui pour moi c'est une discipline d'expression artistique plus que de la compétition sportive. je ne nie rien de la difficulté technique et athlétique des figures mais franchement y a pas de suspens...

je dois être trop bourrin pour apprécier, enfin si j'aime bien quand ils tombent :D:D:D.

Le suspens est lorsque tu sais que par exemple, à l'état actuel du patinage masculin, si on ne sait pas faire un quadruple saut, pour esperer un podium mondial il faut au moins 2 triple axel dont un en combinaison avec double ou triple saut; et au moins 1 combinaision triple-triple et 1 sequence de triple-triple-double !

:heu: je ne suis peut être pas tout à fait claire ?? :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.