Les JO (cela ne nous regarde pas)

Statut
Ce sujet est fermé.
fedo a dit:
si c'est très clair, c'est toujours le russe qui gagne :D:D;).
et en plus se taper les commentaires de nelson monfort c'est pas possible, c'est au delà de mes forces :D:D.
nelson, c'est un de moins pire. Et au moins il es gentil, pas blessant avec un chauvinisme déplacé.

Je déteste les commentateurs qui rabaisse les autres concurrents non français et qui se gausse à la moindre faute des autres participant. C'est pas ça le sport.

Sinon, le patinage, j'adore aussi, c'est beau, c'est sportif et faut une sacrée dose d'entraînement pour en arriver la.

De plus, c'est pas toujours le Russe qui gagne car Evgeni Plushenko n'avais jamais eu la médaille d'or olympique (il a eu tout le reste par contre). Et même Candeloro était plus fort que lui il y a pas si longtemps. La roue tourne en permanence.

gwen a dit:
nelson, c'est un de moins pire. Et au moins il es gentil, pas blessant avec un chauvinisme déplacé.

Je déteste les commentateurs qui rabaisse les autres concurrents non français et qui se gausse à la moindre faute des autres participant. C'est pas ça le sport.

Hum... il te sortait tout de même, à chaque gamelle des rivaux, que Joubert avait plus que jamais ses chances. Et s'est "consolé" de la médaille du Suisse, un peu Français tout de même. :siffle:

Momo-du-56 a dit:
He bien personnellement, même si beaucoup d'entre vous ne semblent pas l'apprécier, j'aime beaucoup le patinage artistique et je me fais toujours une joie de regarder.

Cela étant ceux qui considèrent cela comme des "sports de cirque" ne sont peut être pas à même de juger de la difficulté du travail.

:p
Même si je ne suis pas un grand fan de patinage, je suis entièrement d'accord : c'est un vrai sport avec son lot de sueur et d'entrainement intensif. :zen:

Dommage que ça finisse toujours en massacre NelsonMonfortien (tais-toi quand tu commentes !) ou Candelorien (citation : "c'est ma préférée j'aime bien ses fesses")... :heu:

Voilà comment on dévalorise des athlètes... :mad:

benjamin a dit:
Hum... il te sortait tout de même, à chaque gamelle des rivaux, que Joubert avait plus que jamais ses chances. Et s'est "consolé" de la médaille du Suisse, un peu Français tout de même. :siffle:

Ouais, pas mieux...

benkenobi a dit:
Même si je ne suis pas un grand fan de patinage, je suis entièrement d'accord : c'est un vrai sport avec son lot de sueur et d'entrainement intensif. :zen:

Dommage que ça finisse toujours en massacre NelsonMonfortien (tais-toi quand tu commentes !) ou Candelorien (citation : "c'est ma préférée j'aime bien ses fesses")... :heu:

Voilà comment on dévalorise des athlètes... :mad:

Je reconnais, de ce côté là, ce n'est pas de la toute première finesse... Cela étant Candeloro ayant été patineur sait nous donner parfois des détails purement techniques... et puis je vais vous dire, il a l'avantage d'être de bonne humeur et ses plaisanteries... même si elles laissent parfois à désirer, ne sont guère méchantes. Il y a quelques années il y avait une commentatrice, Anne de Christophie je crois, ancienne patineuse, pimbêche, revêche et souvent méchante.... un calvaire .... croyez moi je préfère le couple Candeloro/Monfort.

Anecdote : je me souviens, un patineur américain, un peu petit et la peau du visage légèrement abîmé, était sur la glace et l'autre pimbêche de commenter : "il est vrai que malgré son physique ingrat" .... :eek: :eek: :eek: :eek:

Alors voyez..... je trouve que c'était pire !!!!!!

Ski de fond :

Le Français V. Vittoz a fini 15e du 15km classique..

Heu... il devrait peut être s'inscrire à l'épreuve du km... :siffle: :rateau: :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Ce soir, dit par un commentateur du combiné nordique femmes :

"On a un problème de liaison, si vous ne m'entendez pas, vous pouvez me le dire ?"

:mouais:

:D

benkenobi a dit:
Ce soir, dit par un commentateur du combiné nordique femmes :

"On a un problème de liaison, si vous ne m'entendez pas, vous pouvez me le dire ?"

:mouais:

:D

Mouarf ! :D :D :D

benkenobi a dit:
Les JO de Turin ont enfin commencé ! Joie de voir autant de sports en si peu de temps.
Bonheur du curling et du bobsleigh !

Mais le sport est toujours commenté. :(

Par des commentateurs. :mad: Et avec eux le cortège de chauvinisme, mauvaise foi, ragots sur la vie privée...
Alors on se prends à penser aux Inconnus et à leur fameux "Cela ne nous regarde pas..."

Les JO sans le son c'est peut-être la solution...

Et vive le sport sur Antenne 2 ! :cool:

J'aime regarder les JO, en dépit de certains commentateurs zêlés. En fait je n'écoute pas trop ce qu'ils disent, à part quand d'anciens sportifs expliquent un gestes technique, par exemple.
Pour les autres, il y a de quoi critiquer c'est sûr mais je m'en tape, ce n'est pas le plus important
Le plus important pour moi c'est d'admirer toutes ces jeunes femmes dans leur combinaisons moulantes évoluer dans les épreuves du biathlon ou du patinage de vitesse ! :love: :love: :love: :rateau:

• J’aime
Réactions: Himeji
bebert a dit:
J'aime regarder les JO, en dépit de certains commentateurs zêlés. En fait je n'écoute pas trop ce qu'ils disent, à part quand d'anciens sportifs expliquent un gestes technique, par exemple.
Pour les autres, il y a de quoi critiquer c'est sûr mais je m'en tape, ce n'est pas le plus important
Le plus important pour moi c'est d'admirer toutes ces jeunes femmes dans leur combinaisons moulantes évoluer dans les épreuves du biathlon ou du patinage de vitesse ! :love: :love: :love: :rateau:

Ah oui dans ce cas là, je comprends que le son ne te dérange pas !!! :love:

Pour les amateurs de sport c'est différent... :p

Chacun trouve son bonheur là où il veut (peut ?) !

Statut
Ce sujet est fermé.