...poussière d'étoiles...

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
"Rudimentaire" et "sauvage" ça rentre dans la définition de "con" ? :siffle:
Parce que si oui t'en as déjà trouvé une :p (mais tu t'en étais sûrement déjà aperçu ;))
:D :D ... pour ça oui !!!!! :love: ... l'expérience sans aucun doute !!!! :rateau:
... quand Gros René lui a sorti l'histoire des "pets carrés" en réponse à son "pécari", j'ai vu un dénigrement profond dans ses yeux maquillés de frais ... une sorte de dégoût mâtiné de honte... :( ... d'un seul coup, nous étions de misérables vers de terre et elle, la fourche qui allait nous bazarder dans le bac à compost ! :rateau:
 
J'ajouterais que Gros René est un des gars que j'apprécie le plus dans le milieu professionnel ... un gars très intelligent, sensible, bosseur, sympa ... dont la manie (je devrais dire plutôt la "force") est de se faire passer au premier abord pour le dernier des cons quitte à se faire répéter plusieurs fois des choses qu'il a très bien comprises du premier coup !!!! :rateau:
Quand je lui en parle en lui suggérant que cela pourrait nuire à sa carrière, il redevient sérieux et me dit : "Tu sais, en face de ce qu'ils croient être un con, les gens se lâchent et on les voit sous leur vrai jour ... de soit-disant gentils deviennent d'un seul coup méchants ou persécuteurs ... de soit-disant classieux deviennent vulgaires ... et de soit-disant intelligents deviennent les derniers des cons ... tout cela parce qu'ils croient qu'en face d'un con, ils ont tous les droits et tous les privilèges ... moi, ça m'amuse de les voir dégringoler en craquant leur beau vernis tout neuf !!!"

Et quand je lui dis : "Tiens, à propos, quand je t'ai engagé, pourquoi t'as pas joué au con avec moi ??? ... il me répond invariablement : "avec toi, pas besoin ... les vrais cons, je les reconnais au premier coup d'oeil !!!" ... et depuis, ben on ne se quitte plus !!!!! ;) :D :D
 
thebiglebowsky a dit:
Et quand je lui dis : "Tiens, à propos, quand je t'ai engagé, pourquoi t'as pas joué au con avec moi ??? ... il me répond invariablement : "avec toi, pas besoin ... les vrais cons, je les reconnais au premier coup d'oeil !!!" ... et depuis, ben on ne se quitte plus !!!!! ;) :D :D
Tu peux le bouler de ma part ;) :siffle:
(Avec un apéricube vert)
 
thebiglebowsky a dit:
"Tu sais, en face de ce qu'ils croient être un con, les gens se lâchent et on les voit sous leur vrai jour ... de soit-disant gentils deviennent d'un seul coup méchants ou persécuteurs ... de soit-disant classieux deviennent vulgaires ... et de soit-disant intelligents deviennent les derniers des cons ... tout cela parce qu'ils croient qu'en face d'un con, ils ont tous les droits et tous les privilèges ... moi, ça m'amuse de les voir dégringoler en craquant leur beau vernis tout neuf !!!"


:D :D :D :D :D :D

:up:
 
thebiglebowsky a dit:
"Tu sais, en face de ce qu'ils croient être un con, les gens se lâchent et on les voit sous leur vrai jour ... de soit-disant gentils deviennent d'un seul coup méchants ou persécuteurs ... de soit-disant classieux deviennent vulgaires ... et de soit-disant intelligents deviennent les derniers des cons ... tout cela parce qu'ils croient qu'en face d'un con, ils ont tous les droits et tous les privilèges ... moi, ça m'amuse de les voir dégringoler en craquant leur beau vernis tout neuf !!!"

Il paraît que la détresse donne aussi des allures de con. C'est aussi dans ces cas là qu'on en voit des vernis craquer et pas toujours pour le meilleur.
 
TibomonG4 a dit:
Il paraît que la détresse donne aussi des allures de con. C'est aussi dans ces cas là qu'on en voit des vernis craquer et pas toujours pour le meilleur.

l'expérience :confused:
 
:D :D :D ... le pire, c'est sa trousse ou il bourre ses bics, ses crayons, ses gommes et tout son attirail ! ... une trousse infâme en laine (en crochet, plus précisément) vert pomme soit-disant tricotée par sa maman (mais j'en doute ! ;) ) et qui l'accompagne à toutes les réunions... :rateau:
Faut le voir sortir ce truc dégueu, le manipuler, prendre 5 minutes pour tenter d'ouvrir la tirette ... parce qu'il y a toujours un bout de laine pour se coincer dans la fermeture, bien évidemment !!!! :D
Et pendant ce temps-là, tout le monde attend !!!!!
Parfois, j'ai envie de le taper ! :rateau:
 
TibomonG4 a dit:
Il paraît que la détresse donne aussi des allures de con. C'est aussi dans ces cas là qu'on en voit des vernis craquer et pas toujours pour le meilleur.
Jamais vu que la détresse donnait des allures de con ... :eek: du moins ne l'ai-je jamais constaté personnellement...
Que du contraire d'ailleurs... la détresse touche ce qui reste d'humain en nous ... le con ... le vrai de vrai ... le pur, le dur ... est insensible à la détresse ... que ce soit la sienne ou celle des autres d'ailleurs.... :zen:
 
C'est quand je lis des réflexions pareilles que je me dis que la plus grande des vertus, c'est de vieillir... :D ou plutôt : de bien vieillir. :up: ... merci zebig :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
thebiglebowsky a dit:
Jamais vu que la détresse donnait des allures de con ... :eek: du moins ne l'ai-je jamais constaté personnellement...
Que du contraire d'ailleurs... la détresse touche ce qui reste d'humain en nous ... le con ... le vrai de vrai ... le pur, le dur ... est insensible à la détresse ... que ce soit la sienne ou celle des autres d'ailleurs.... :zen:

:zen:
 
thebiglebowsky a dit:
Jamais vu que la détresse donnait des allures de con ... :eek: du moins ne l'ai-je jamais constaté personnellement...
Que du contraire d'ailleurs... la détresse touche ce qui reste d'humain en nous ... le con ... le vrai de vrai ... le pur, le dur ... est insensible à la détresse ... que ce soit la sienne ou celle des autres d'ailleurs.... :zen:

Gros René avait donc raison lorsqu'il a avoué t'avoir repéré au premier coup d'½il ;)
 
TibomonG4 a dit:
Gros René avait donc raison lorsqu'il a avoué t'avoir repéré au premier coup d'½il ;)
ouais mais il plaisantait !!!!!!!!!!!!!! ;) :D
et puis, nous, quand on parle de con, on parle du con basique ... le con standard quoi ... pas le con avec pedigree pur et dur !!!!!!! :love: :love:
En fait, le con dont on parle, c'est celui qui se trouve à la limite supérieure du nase !!! :D
 
thebiglebowsky a dit:
ouais mais il plaisantait !!!!!!!!!!!!!! ;) :D
et puis, nous, quand on parle de con, on parle du con basique ... le con standard quoi ... pas le con avec pedigree pur et dur !!!!!!! :love: :love:
En fait, le con dont on parle, c'est celui qui se trouve à la limite supérieure du nase !!! :D

Tu irais jusqu'à tenter une classification ? :D
 
thebiglebowsky a dit:
Jamais vu que la détresse donnait des allures de con ... :eek: du moins ne l'ai-je jamais constaté personnellement...
Que du contraire d'ailleurs... la détresse touche ce qui reste d'humain en nous ... le con ... le vrai de vrai ... le pur, le dur ... est insensible à la détresse ... que ce soit la sienne ou celle des autres d'ailleurs.... :zen:


Si on pouvait nettoyer les pans de la Vie comme des tentures intérieures, faire disparaître les tâches, tout serait plus facile... :zen:
 
Putain, TBL, c'est beau, ya pas d'autre mot.....
 
thebiglebowsky a dit:
ouais mais il plaisantait !!!!!!!!!!!!!! ;) :D
et puis, nous, quand on parle de con, on parle du con basique ... le con standard quoi ... pas le con avec pedigree pur et dur !!!!!!! :love: :love:
En fait, le con dont on parle, c'est celui qui se trouve à la limite supérieure du nase !!! :D
Borne comprise ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.