L'Bar MacG, c'est l'bistrot du canton...

Statut
Ce sujet est fermé.
Y a des soir où le Bar MacG, dit le Bar à Cas, tourne à L’Assommoir !...

Y a un p'tit nouveau qui est arrivé dans un lieu-dit à qq km du bourg, il clame partout qu'il se nomme "djoolz" et il est en quête de reconnaissance !...
On le voit errer dans le Bara'K, de table en table, alternativement discret et meuglant "y'ch suis là moué" !...
Mais à postillonner à la face des autres, tout le monde se tourne !...
Y a l'simplet, hors du temps, il est arrivé d'un autre univers, c'est le ET du bourg !... SirGrag y's'fait appeler !...
Chez ces gens là, Monsieur, on'ris pas, Monsieur, on'ris pas !...
Arno, mon grand, chez ces gens là, y a pas de despé !...
Kro, 16/64, 51, balon d'rouge, mumu, tant qu'tu veux !... mais despé ?!?

Mais t'ension les gars à la commande, la Kro nique !...

[09 novembre 2001 : message édité par golf]

une legende vient de naitre
smile.gif
golf une autre ! une autre
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
une legende vient de naitre
smile.gif
golf une autre ! une autre
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu tiens a être malade toi ?
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

tu tiens a être malade toi ?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
en etant malade j'augmente ma resistance non?
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

en etant malade j'augmente ma resistance non?
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non... personne ne se vaccine contre une telle gangrenne
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

non... personne ne se vaccine contre une telle gangrenne
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
on sent presque le poid de l'experience dans tes propos
grin.gif

Hier soir, j'ai fait une petite virée nocturne dans le bourg de MacG !...
Bah, à partir de 2 à 3 heures du mat y'a plus grand monde... Toutefois, j'ai vu de la lumière au Bara'K, oh pas tout le bar, seulement au fond à gauche, dans l'arrière salle !... Oui, vous vous souvenez, là où se niche le billard !...
Je me suis approché discrètement et j'y ai aperçu la bande de quatres !... Concentrés, la queue à la main, y'en avait trois qui tournaient autour du tapis vert et regardaient le quatrième viser et...
P*ta*n, ce coup là !!!...
La tête des trois autres !...
Sans un mot, calmement, ils ont tous les quatres remisé leurs queues sur le râtelier puis trois se tournèrent vers le quatrième et lui tendirent !... des posts, des dizaines de posts !!!...
Non d'un chien, y z'on encore fait un concours !... The big a encore dû lancer un défi ce midi à l'apéro !... Ah celui là !... Mais tiens, au fait où est il encore fourré ??? Il doit encore être au canton d'à coté, au sud, à courrir la gazelle !...

Discrètement, les laissant prendre une dernière mousse, je me retire discrètement...
A peine ai je reculé de quelques pas que je remarque une ombre qui fait le tour de la place !... Mais, mais, oui !... C'est le gremlins du bourg !...
Ah celui là, il est foncièrement méchant, il n'a aucun humour et finalement on ne le voit qu'à deux occasions !... Il virevolte le midi, distribuant ses piques à droite et à gauche !... Je me demande encore comment les gens du bourg le supporte encore !...
La nuit, il est plus vicieux, il passe beaucoup de temps à observer les alentours puis, zou, il fond à un endroit du bourg, tag par ci, tag par là !...
De temps en temps, il sort son couteau et crève un pneu par ci, abime un arbre par là !... C'est la pleine lune, il fait sa crise, mais cela m'inquiète parce qu'il lui est déjà arrivé de balaffrer des habitants du bourg comme des visiteurs !... Il n'est même pas méchant, c'est l'idiot du canton !... Ses parents n'auraient jamais du le faire lobotomiser !!!...
Et puis, il pue, il doit se laver les cheveux avec l'eau de ses bains de pieds !... Et se gargariser aussi !...

Bon, je rentres, il se fait tard !...

[11 novembre 2001 : message édité par golf]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

A peine ai je reculé de quelques pas que je remarque une ombre qui fait le tour de la place !... Mais, mais, oui !... C'est le gremlins du bourg !...
Ah celui là, il est foncièrement méchant, il n'a aucun humour et finalement on ne le voit qu'à deux occasions !... Il virevolte le midi, distribuant ses piques à droite et à gauche !... Je me demande encore comment les gens du bourg le supporte encore !...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah là tu parles de Bengilli
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

La nuit, il est plus vicieux, il passe beaucoup de temps à observer les alentours puis, zou, il fond à un endroit du bourg, tag par ci, tag par là !...
<HR></BLOCKQUOTE>

non finalement cela doit être SirMacGregor
shocked.gif

De temps en temps, il sort son couteau et crève un pneu par ci, abime un arbre par là !... C'est la pleine lune, il fait sa crise, mais cela m'inquiète parce qu'il lui est déjà arrivé de balaffrer des habitants du bourg comme des visiteurs !...
<HR></BLOCKQUOTE>

Tiens tiens
shocked.gif
Aricosec ?

Il n'est même pas méchant, c'est l'idiot du canton !... Ses parents n'auraient jamais du le faire lobotomiser !!!...
Et puis, il pue, il doit se laver les cheveux avec l'eau de ses bains de pieds !... Et se gargariser aussi !...

Bon, je rentres, il se fait tard !...
<HR></BLOCKQUOTE>

... non en fait quand je lis la dernière phrase, c'est bien de LeBonze dont tu parles
grin.gif
.....

...Ah là tu parles de Bengilli...
...non finalement cela doit être SirMacGregor...
...Tiens tiens Aricosec ?...
... non en fait quand je lis la dernière phrase, c'est bien de LeBonze dont tu parles
grin.gif
.....
<HR></BLOCKQUOTE>
Hé, le grib, t'es loin d'être aussi malin que tu penses
rolleyes.gif

Statut
Ce sujet est fermé.