les limites des traducteurs en ligne

Ah ben quand même! Heureusement qu'il y a couleur Sud et le troll pour réagir, parce que les autres, je veux pas dire mais ils ont pas trop le boyau de la rigolade!

> Ah ben all the same! Fortunately that there is colour the South and the troll to react, because the others, I want not to say but they have not too much the intestine of the fun!

>> Oh Ben tout de même! Heureusement qu'il y ait la couleur le Sud et le chantonné pour réagir, parce que les autres, je veux ne pas dire mais ils n'ont pas trop l'intestin de l'amusement!

Et encore une fois, c'est grâce à la classe et à l'humour de Bobbynountchak qu'un fil rentre dans le top ten.

>And once again, it is thanks to the class and to the humor of Bobbynountchak that a thread brings in in the pip(top) ten.

>>Et de nouveau, c'est des remerciements à la classe et à l'humour de Bobbynountchak qu'un fil introduit dans Pip (le sommet) dix.

Ah ben attends c'est qu'il faut une vache d'imagination pour avoir des chouettes idées de jeu avec des fils comme ça! Ca se bosse ça monsieur!

> Ah ben wait it is that is needed a cow of imagination to have great ideas of game(set,play) with sons(threads) like that! That works that sir!

>> Oh Ben attend il est c'est nécessaire une vache d'imagination d'avoir les grandes idées de jeu (le jeu, le jeu(la pièce)) avec des fils (des fils) comme ça! Cela travaille ce monsieur!

Bon c'est bien gentil tout ça, mais Rezba a pas encore fait un super post ultra chiant à lire à ce propos.

> Good it is quite nice all that, but Rezba did not make yet super an ultra post shitting with reading on this subject.

>> Bon il fait tout à fait beau tous ce qui, mais Rezba n'ont pas fait pourtant superbe ultra un poteau qui chient avec lire à ce sujet.

Ah, sans l'humour sophistiqué de bobby, on rigolerait moins

>Ah, without the sophisticated humour of bobby, one would laugh less

>>L'ampèreheure, sans humeur sophistiquée du policier, un rirait moins

Aller, pour toi que j'ose ! Version finale seulement. Le CA déchargera ! !

Gisement de frai-aises pour tou-ou-oujours ! Pain paain pain paaain !

Nan mais qu'est ce que c'est encore que ce jeux à la mord moi le noeud?

Is Nan but what what it is still that this plays with ***** to me the node?

Est-il Nan mais ce qui ce que c'est toujours que ceci joue avec des morsures à moi le noeud ?

:D

Edit: Mouarffff! VBull censure le mot morsure en anglais :D :D :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN