Les mafias macgéènnes.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Euh.........

Pas pour te vexer, mais mois je suis bretonno-parisien...
Mais, diantre, de quel picard parles-tu ?

dis moi pas que c'est pas vrai!
tu viens d'effacer d'un revers de manche toute l'estime que j'avais pour toi :D
j'ai dû te confondre avec ce fourbe d'Alèm ou ce rascal d'ED "la grosse tête" :mad::siffle::p:D

Hum...

J'ai pensé à un truc, là, un truc de tordu...

Mettons que Odré se soit rendu compte qu'elle avait tout à gagner à ce que la partie commence alors que son gang est en position de force.

Mettons que, dans l'ombre, elle ait convaincu plein de monde de venir s'inscrire ici comme parrain - des faux parrains, des parrains de paille, des parrains sans troupes.

Mettons.

Combien de temps lui faudrait-il pour avoir la majorité au conseil des parrains et forcer ses adversaires à l'affronter alors qu'elle est la seule à avoir des porte-flingues ?

Hum ?

Parrain Fantoche mais Crapule Avérée...

Ce qu'elle peut être retorse, cette Odré !!!

ce qui est le plus tordu c'est de prêter ses propres idées tordues à d'autres...:D:D:D

après avoir hésité à créer ma propre maffia (je le ferais peut-être au prochain jeu, si je suis encore vivant... :D) et suite à des demandes réitérées et diverses pour être 2 ème ou 3 ème lieutenant, j'ai décidé d'être le porte-flingue dévoué des CRAPULES. un homme de main.
(histoire, aussi, de voir inside comment le jeu se déroule).

si, toutefois, l'autruche accepte que je sois son homme de main, l'éradiqueur des Compotes de Pomme (MACMAFIA), le nettoyeur des Ramones-Mucho-Kinder-Surprise (OEIFR)... l'effaceur des Pourvoyeurs de Fonds de Culottes Anonymes, pour l'organisation ultra-secrète des PFCA... :p

voici mes guns:
comme dit précédemment, un Luger P08- 9 mm Parabellum.
une arme rustique que j'ai appris à démonter les yeux bandés, dans le noir d'une cave tchèque et un SIG Sauer P226-9 mm Parabellum à 15 coups, acheté en douce à Sofia...

P08.jpg

Luger P08_9 mm Parabellum.

SIG_P226.jpg

.

*** Organisations mafieuses en lisse ***

-- La horde du cercle --
- Parrain : gKatarn (10 pts)

-- Les Crapules --
- Marraine : odré (10 pts)
- Lieutenant : CRISPEACE (5pts)
- Portes-flingues : antoine59 (2pts)
- Portes-flingues : Bibabelou (2pts)
- Lieutenant : Etudiant69 (5pts)
- Portes-flingues : L.H.O (2pts)

-- L'O.E.I.F.R. (Organisation de Chieurs Insupportables Fans des Ramones) --
- Parrain : Dark-Tintin (10pts)
- Lieutenant : Alèm (5pts)

-- MACMAFIA --
- Parrain : Alex666 (10 pts)
- Lieutenant : iDuck (5pts)
- Lieutenant : melaure (5pts)

-- PFCA --
- Parrain : Fab'fab (10 pts)

*** Autres individus ***​

-- Eliot Ness --
Bassman

-- Freelances qui vont bien finir par rejoindre une organisation --
Pharmacos

Merci aux nouveaux parrains de s'ajouter, et d'ajouter les portes-flingues et lieutenants sans citer les balises.

Joli, je t'apprendrai à te servir de la corde de piano. Un truc plus délicat, plus raffiné, avec des souffrances plus longues dans une mort mort lente.

La classe, quoi ! :love:

comme dit précédemment, un Luger P08- 9 mm Parabellum.
une arme rustique que j'ai appris à démonter les yeux bandés, dans le noir d'une cave tchèque et un SIG Sauer P226-9 mm Parabellum à 15 coups, acheté en douce à Sofia...

Luger P08_9 mm Parabellum.

.

ce mec est fou et c'est tant mieux, on est dans le même comité!
"c'est mieux d'avoir ses amis auprès de soi, surtout s'ils sont complètement tarés" G.W.Bush

On attend plus que Pharmacos rejoignent les CRAPULES pour commencer la partie et appliquer le plan retord de PonkHead à l'insu mais au bon gré de notre marraine. :love:

J'aimerais vraiment pas le croiser dans la rue c'lui là !

Un tricyle a été projeté contre la tour Eiffel, dans le but évident de la faire tomber, heureusement sans succès - selon les premiers éléments de l'enquête, c'est un terroriste macuser qui aurait détourné l'engin en menaçant son conducteur avec une photo de pistolet.

Une enquête a été également ouverte suite à des documents montrant que la police savait que le terroriste avait pris des cours de pédalage en tricycle, mais absolument aucun en freinage - police qui n'aurait pourtant rien fait.

Faute de mieux, le gouvernement envisage d'interdire le jeu vidéo "Grand Thief Tricycle" et, à tout hasard, a lancé un mandat d'arrêt international contre Marilyn Manson.

Des voix s'élèvent déjà pour avancer que la tour Eiffel n'a jamais existé, avec à l'appui de leur thèse, de troublantes photos trouvées sur internet.

Plutôt que de nous chercher des noises sur le choix de son équipement, trouve toi des portes flingues va-nu-pieds !!!! :o

Ouai ! Quel fou ! Il a posté des photos de pistolet dans un forum !

c'est surtout le coup des caves tchèques qui fait flipper, elles sont pourries d'humidité, faut être taré pour y descendre!
les flingues, non, on s'en tape, tout le monde sait s'en servir, mais pas les lames

Ouai ! Quel fou ! Il a posté des photos de pistolet dans un forum !

Ouais... Surtout que comme disait Pépé qui nous a appris à tirer : "Si tu portes ou tu sors un calibre, tu tires... Sinon, tu le laisses à la maison, compris ?..."
Vu que le vieux s'était tapé deux débarquements ; un en 43 et l'autre en 44, avant de remonter planter le bordel jusque dans l'Est, on avait tendance à écouter ses conseils...

Maintenant, du Charlot outillé, y'en a pas mal... Et je vous dis pas ici... :siffle::rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.