Les mafias macgéènnes.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
*** Organisations mafieuses en lisse ***

-- La horde du cercle --
- Parrain : gKatarn (10 pts)

-- Les Crapules --
- Marraine : odré (10 pts)
- Lieutenant : CRISPEACE (5pts)
- Porte-flingue : antoine59 (2pts)
- Porte-flingue : Bibabelou (2pts)
- Lieutenant : Etudiant69 (5pts)
- Porte-flingue : L.H.O (2pts)

-- L'O.E.I.F.R. (Organisation de Chieurs Insupportables Fans des Ramones) --
- Parrain : Dark-Tintin (10pts)
- Lieutenant : Alèm (5pts)

-- MACMAFIA --
- Parrain : Alex666 (10 pts)
- Lieutenant : iDuck (5pts)
- Lieutenant : melaure (5pts)
- Lieutenant : guiguilap (5pts)

-- PFCA --
- Parrain : Fab'fab (10 pts)

*** Autres individus ***​

-- Eliot Ness --
Bassman

-- Freelances qui vont bien finir par rejoindre une organisation --
Pharmacos
iPantoufle

-- Zobi la mouche --
insecte_mouche011.gif

Patochman

Merci aux nouveaux parrains de s'ajouter, et d'ajouter les porte-flingues et lieutenants sans citer les balises.[/QUOTE]

bon, ok, je veux bien abandonner la création du PFCA si je peux entrer chez les Zobi la Mouche...

Sauf que, jusqu'à preuve du contraire, Zobi la mouche n'est pas une organisation...

*** AVIS A LA POPULATION ***​

Et si, vous aussi, vous vous faisiez un avatar en rapport avec votre situation, certes nouvelle mais pleinement assumée, de vilain gangster dangereux et cruel ?

Hein ?

MacG envahit par des avatars à lunettes noires, pistolets et autres accessoires, ça serait marrant, non ?

Juste le temps d'un été...

*** AVIS A LA POPULATION ***​

Et si, vous aussi, vous vous faisiez un avatar en rapport avec votre situation, certes nouvelle mais pleinement assumée, de vilain gangster dangereux et cruel ?

Hein ?

MacG envahit par des avatars à lunettes noires, pistolets et autres accessoires, ça serait marrant, non ?

Juste le temps d'un été...

Adopté... Mais avant de m'en occuper, faut que se soit nous... ?

Sauf que, jusqu'à preuve du contraire, Zobi la mouche n'est pas une organisation...

Et alors ?

Les jeux sont tout le temps soumit a des dérives non autorisés ; Qui n'a jamais prit quelques billets pendant qu'ils faisait la banque au monopoly ? Qui n'a jamais regardé le paquet de cartes pour voir par qui il vallait mieux commencer par distribuer au poker ?

Voyons. :zen:

Patochman a dit:
Ça s'enraye pas mal, ces vieux trucs...

A qui le dit tu !:D

(gKat est sous la mer là :D)

Ça s'enraye pas mal, ces vieux trucs...

nettoyé et entretenu tous les matins, avant le petit-déjeuner, tu en fait une arme redoutable...
ce n'est pas une arme précise, mais avec de l'entraînement, tu en corriges les défauts...
il faut juste surveiller l'état du ressort...

Mais il existe un poste dans la mafia que l'on appelle le conciliere... Ils comptent les morts en faisant semblant de jouer les casques bleus (Rappelle-toi le rôle de Elli Wallach dans le parainIII... :siffle:)

Ouais.

Ici, on appelle ça un King Of Crime - et, en l'occurrence, pour l'instant, c'est moi !

Statut
Ce sujet est fermé.