Les media Center arrivent ils toujours dans le rep. Sequence?

Bazinga

Membre actif
15 Mai 2008
716
37
41
Bonjour à tous,

Ayant fait l'acquisition de mon premier mac hier, je me suis lancé dans la recherche de media center pour visionner mes films et musiques en quelques clics de la merveilleuse petite telecommande fournie avec.

Malheureusement, le mac mini ayant un disque dur tres limité, tous mes films sont sur un disque dur externe et connecte via USB.

J ai donc essayé le front row livré de base et telechargé quelques autres programmes alternatifs, mais le repertoire de mes films est toujours le repertoire sequences de mon dossier personnel.

ma question est donc la suivante:
Y-a-t-il moyen de définir le repertoire par defaut des films comme etant le disque externe, ou encore de "browser" les repertoires afin de tomber sur le film que je desire regarder?



De longues recherches sur google m ont trouvé des solutions trop peu efficace ( creer une liste de lecture avec mes films et l ouvrir, copier les films dans sequences, etc...)



J espere que vous ne m en voudrez pas d avoir posé cette question si elle vous parait ridicule.



Merci
 
Tu mets un alias de ton dossier "Films" de ton DD externe dans le dossier "Séquences" de ton Mac Mini. Et voilà!

EDIT : "Alias" = "Raccourci vers" pour les Windowsiens.