Les meilleurs conditions ?

blink13

Membre confirmé
10 Février 2010
73
0
Bonjour à tous,

Je compte m'acheté Call of duty 4; j'ai quelques questions :

J'ai un macbook unibody 13,3 pouces, donc l'écran me parait surement trop juste pour jouer donc j'hésite entre :
- m'acheté un écran, souris et le brancher à mon mac, est ce que je dois me prendre un clavier à part ?
- ou alors l'acheté sur xbox 360

Actuellement ce qui m'intéresse le plus ce serait l'écran, souris ... Mais je ne sais pas si cela me fera ralentir le jeux etc..

Quel est la meilleur solution ? Si il y en a une meilleur merci de m'en informer !

Franchement si tu as le choix achètes le sur xbox 360 car acheter un écran et tout l'attirail pour un jeu me parait excessif. En plus je pense qu'au niveau du jeu en ligne il n'y aura pas grand monde sur mac. Après si tu tiens vraiment à acheter un écran, je ne pense pas que cela te fasse ramer le jeu au niveau du nombre d'images par seconde. Et oui sera nécessaire d'acheter un clavier et une souris d'une part par ce que le trackpad est inutilisable pour jouer et que je ne pense pas que tu veuilles destroy ton clavier en jouant ;). Sinon tu achètes une manette pour mac et pour la souris pas de magic mouse.

macbook unibody 13,3, euuuh, avant d'aller plus loin, c'est quoi comme carte graphique dans ceux là ? GMA ou 9400 ? Dans le premier cas tu peux déjà oublier, ça tourne pas.
Dans le second, ça tournera nettement mieux sur une xbox, mais bon, jouer à ce genre de jeu sur console ou sur ordi, ça n'a simplement rien à voir. À la base c'est fait pour se jouer au clavier/souris. (et pour ce qui est de l'écran ou du clavier, ça ne concerne que toi, ça pose pas de gros problèmes de jouer sur un 13", après c'est du confort, de ttes façons même une 9400 ça gèrera pas une résolution bcp plus élevée, ce sera déjà limite en natif, un macbook c'est pas une machine de jeu).