Si tu regardes bien sur le site de Macway, tu as un configurateur pour la mémoire : tu indiques ton modèle de Mac (compatibilité) et tu filtres, comme ça tu auras exactement les modèles de barrettes compatibles avec ta machine.
En 10 ans, ça a peut-être changé... :siffle:Et moi j'achète chez MacSales.com depuis presque dix ans en organisant des commandes groupées dans mon club. Une qualité exceptionnelle (ça change des vépécéistes français).
Lé fôte dortografe sont aussi en promo chez MacOuais ? :siffle:que me conseiller vous CRUCIAL ou NUIMPACT ?
Bernard Pivot ? Non. Christian Clavier ? Surtout pasa Zut désolé j'avais zappé qu'avant d'etre mac user il fallais etre un Bernard Pivot du Clavier
Apple dit que 4 Go seront reconnus, alors que MacTracker dit que 6 Go seront reconnus. Après il faut essayerApple ;7648172 a dit:MacTracker me dit pour le max de Ram : 6.0 Go (Actual) 4.0 Go (Apple)
Je peux mettre quoi 4 ou 6 Go au maxi ?
Bonjour,
Apple dit que 4 Go seront reconnus, alors que MacTracker dit que 6 Go seront reconnus. Après il faut essayer
ok ,
et donc pour ma question?
quelle marque me conseillez vous?
T'as lu un peu le topic, avant de demander ? Non, je pose la question, parce que depuis qu'on dit ici que marque ou pas marque, ça ne change rien, et qu'à partir du moment où les spécifications sont les mêmes (et les bonnes, si possible), les seules différences qu'il peut y avoir entre deux barrettes, c'est la durée de la garantie et le prix, on se demande si ça vaut encore le coup de le répéter :siffle: :mouais:
Quelle amabilité! De la part d'un modo en plus!
Surtout pour dire des bêtises .
Relis toi, et tu sauras ce que c'est que dire des bêtises ! :rolleyes:
toi tu viens là derrière attribuer à la "marque" des caractéristiques qui ne relèvent pas d'elle : tu mélange du 1066 avec du 1333, ce n'est pas une question de marque !
mais une chose que tu ne semble pas savoir, c'est qu'en matière de barrettes mémoire, les problèmes, soit existent dès le départ, soit se manifestent dans les jours qui suivent la mise en service
on se demande si ça vaut encore le coup de le répéter :siffle: :mouais: