a Zut désolé j'avais zappé qu'avant d'etre mac user il fallais etre un Bernard Pivot du Clavier
C'est plus une question de compréhension (par les autres) que d'orthographe... :siffle:Quand a la remarque de bonin nô comment .
a Zut désolé j'avais zappé qu'avant d'etre mac user il fallais etre un Bernard Pivot du Clavier
C'est plus une question de compréhension (par les autres) que d'orthographe... :siffle:Quand a la remarque de bonin nô comment .
Mais comme ca a l'air d'être difficile pour toi, je te ré explique
Biensur que j'ai commandé des barrettes 1066 Mhz!
Faudrait être idiot pour commander des barrettes de fréquences supérieures alors que cela n'est pas compatible/et ou utile...
J'ai donc bien commandé des barrettes 1066 Mhz qui correspondent aux besoin de mon MacBook. Mais lorsque je les ai installées, ces dernières passaient à 1333 Mhz...
Pensant qu'il y avait un problème avec celles ci, je suis retourné au magasin, on a testé avec un autre jeu de barrettes de même marque et de même caractéristiques DONC 1066 Mhz, mais celles ci passaient également à 1333Mhz.
Pas du tout!
Si je relate ces faits, ce n'est juste par plaisir ou pour troller sur le forum! Je n'ai pas le temps pour Ca!
Pourquoi toujours douter des autres membres?
C'est marrant ces personnes qui ont tort et qui soutiennent le contraire. Tout le monde peut de tromper! Même les modos
Il est vrai que toutefois une erreur d'étiquettage peut arriver mais sur 2 boites differentes... Je doute.
Et pour info, elles étaient bien étiquettes a 1066mhz sur la boite et sur le sticker de garantie placé sur la barrete elle même.
Et de plus, nous avons essayé ces mêmes barrettes sur un PC et elle passaient bien à 1066 MHz et non 1333 Mhz...
Alors? Quelle nouvelle excuse vas tu trouver pour nous prouver que tu as quand même raison???
Tu sais que tu deviens lourd, là ? Les PC sont plus tolérant que les Mac en matière de spécification de barrettes, ce n'est pas nouveau, et les barrettes ne "passent" pas, ça n'existe pas, ça, les barrettes sont juste "garanties", mais ce qui définit la fréquence de travail, c'est la carte mère, pas la barrette, et si les PC acceptent n'importe quelle barrette, du moment qu'elle accepye de tourner à la fréquence de la carte mère, il n'en va pas de même du Mac, qui lui nécessite des barrettes spécifiées pile pour la fréquence de la carte mère, ou, pour certains modèles, la fréquence immédiatement supérieure, rien d'autre, quant à avoir tort, alors, il y a un truc curieux, parce que ce que je tente de t'expliquer là, depuis quelques posts, c'est un peu la base de mon métier (eh oui, je ne suis pas que modo ici, l'informatique, c'est mon gagne pain depuis près de 25 ans, et vu la fidélité de mes clients, je pense que je ne suis pas si mauvais que ça :siffle.
Cela dit, tu penses ce que tu veux, je m'en bat l'il, de toute façon, ce n'est pas à toi que je répondais, de toute façon. Pour moi, le débat est clos. (ah, un détail, arrête aussi de me jeter mon statut de modo à la tête, dans ce forum, ce n'est pas moi qui le suis).
Jai raison
Nan cest moi
Ouais mais moins que moi
Sauf que tas tort
Ah mais non
OJAR© !
NAN !
Merci à vous deux. :zen:
Ah en fait on n'a peut-être pas à faire au genre de specimen qui cherche à avoir raison : c'est juste un de ceux qui cherchent à avoir le dernier mot à tout prix.
Tout s'explique.
Bonjour,
Je voudrais augmenter la mémoire de mon MacBook et j'ai trouvé des barettes à pas cher sur internet, mais je me demandais si il ne valait pas mieux prendre une marque connue pour éviter les mauvaises surprises.
En gros, si la marque pouvait être un bon indicateur de la qualité des barettes mémoires ?
moi j ai de la zeppelin et ca marche bien je connaissait pas cette marque
bon j ai recu ma memoire commander 3x4giga
et ca tourne nikel la marque est la zeppelin
120euro pour 12 giga c nikel
Très connue cette marque.....
Ils ne fabriquaient pas des LED il y a un temps?:rateau::king:
OK je sors....
moi j ai de la zeppelin et ca marche bien je connaissait pas cette marque
Je croyais qu'ils faisaient surtout des Led, je ne savais pas qu'ils faisaient aussi de la mémoire.
Dommage que tu réagisses ainsi à chaque fois qu'un membre du forum n'est pas de ton avis... Surtout que dans ce cas précis, il avait raison (à prendre sur un ton amical )