- type = intel
- mémoire réelle = 907,1 MO
° type = intel 64 bit
° mémoire réelle = 1,1 GO
noyau et extension 64 bit = non
Bonjour
Je suis sous SL, 64 bits, avec un Imac 2011 entrée de gamme 4Go de mémoire. Je trouve également que le besoin en mémoire est très élevé. Par exemple en fin de journée j'arrive à 1.5 Go pour firefox ! Sur SAFARI j'ai décoché la localisation pour limiter le besoin en mémoire vive que je trouve également très élevé.
Le blocage des animations flash ne règle rien.
Pour le moment j'envisage de rajouter 8 Go afin de ne pas avoir, entre autre, à fermer firefox ou safari, en cours de journée, afin de récupérer de la mémoire
A utilisation équivalente, et même un peu plus, sur PC avec W7 64 bits je tournais à 2.5 Go
Dans le moniteur d'activité, j'ai uniquement deux types
-intel
-intel 64 bits
Par déduction le type " intel " devrait être du 32 bits
nouveau test avec les fils ;
intel 64 bits = 26 fils ... 976 mo
intel = 32 fils ...912 mo
une dernière questions:
Pourriez vous me dire ou , dans les info de mon imac, ou se trouve l'indication de fréquence de bus de ma carte mère ?
D'autre part, pour confirmer que j'ai bien assimilé les rapports Ram et Fréquence de bus, j'ai vu sur le net, que la fréquence de 1333 mhz sur les rams actuel va augmenter sur les rams avec l'ivy bridge . les versions 2012 imac vont donc voir la fréquence de bus de la carte mère augmenter en conséquence, ou pas forcément ?
une dernière questions:
Pourriez vous me dire ou , dans les info de mon imac, ou se trouve l'indication de fréquence de bus de ma carte mère ?
sous lion cela apparait tout simplement à mémoire"
bonsoir
Peut-être la réponses à l'absence de l'info sur la vitesse du bus pour les processeur sandy bridge, ce que ne sont pas les core deux duo, voir l'image
pensez vous que ces mémoires iront sur mon imac fin 2011
http://www.cdiscount.com/informatiq...dr3-1333mhz-sodi/f-1071611-kvr1333d3s94g.html