Sujet unique Les mémoires des Mac de bureau

Ha oui, pardon j'ai confondu les deux, heureusement que tu est là.
 
Merci Lil pour ces précisions.
J'imagine qu'il me faut impérativement de la DDR3 PC3-10600E à 1 333 MHz ECC ? De la non ECC ne fonctionnera pas ?
Je pose la question car je n'ai pas trouvé la référence chez crucial. Mais je devrai trouver en cherchant un peu.
 
De la Ddr3 non Ecc, ça fonctionne sans soucis chez moi, mais, il vaut mieux prendre de la Ecc.
Je te conseille eBay, tu va avoir plus d'offres bon marché.
 
Bonjour, combien de slot vide disponible pour la RAM sur les Imac 27p 2020 avec 8Go de base ?
Monte d'origine avec 2 Barettes de 4Go, 2 slots disponibles ?
Merci par avance .
 
Bonjour à tous,
J'hésite à commander de la RAM sur le site Crucial. J'ai lu de nombreuses critiques du site : pas de réponse du SAV en cas de problème, soucis de livraison...
Qu'en pensez-vous ?
J'ai un iMac 27" 2020, 8 Go de RAM. Je voudrais ajouter 2x8 Go.
Sur Amazon, les articles sont nombreux avec la même référence de mémoire (DDR4, 2666 MT/s, PC4-21300).
Merci de votre réponse.
 
Bonjour à tous,
J'hésite à commander de la RAM sur le site Crucial. J'ai lu de nombreuses critiques du site : pas de réponse du SAV en cas de problème, soucis de livraison...
Qu'en pensez-vous ?
J'ai un iMac 27" 2020, 8 Go de RAM. Je voudrais ajouter 2x8 Go.
Sur Amazon, les articles sont nombreux avec la même référence de mémoire (DDR4, 2666 MT/s, PC4-21300).
Merci de votre réponse.
Client chez eux depuis une petite quinzaine d'année, je n'ai jamais eu de souci avec eux ! Produits toujours au top, une fois j'ai fait reprendre un truc ça c'était très bien passé.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Merci pour vos témoignages. Les critiques sont récentes et viennent de TrustPilot. Stock épuisé non mis à jour sur leur siteweb, livraison très longue, service client désagréable...
Si vous connaissez un revendeur autre qu'AMZ et Apple (trop cher), je suis preneur.
 
Je déterre ce topic, je voulais juste savoir si la ddr 2 pc est compatible pour iMac 2008, il me semble que non?
Thanks
Ps: j’avais fais le test d’une mémoire Mac sur PC et cela avait fonctionner.
 
Dernière édition:
Mémoire Mac = mémoire pc, pour ceux au processeur Intel ou AMD en tout cas.
Donc logique.

Et certains pc peuvent tourner avec Mac os X, et de la ram Apple, donc pas de soucis de ce côté là.
 
  • J’aime
Réactions: Malcom.38