Les Mix Sur Itunes

neo.pop

Membre confirmé
12 Septembre 2005
72
2
45
Si il y a quelqu'un qui peut me dire comment graver les mix que j'ai, sans laisser d'espace entre la transition, ca serait sympa. J'ai pourtant changer dans les options de gravure "intervalle entre les morceau" que j'ai réduit à zero mais ya toujours un infime intervalle qui m'enpeche de profiter pleinement des mix que je grave. Deplus meme en lecture normale il me fait la meme chose. ca serait tres cool de me répondre.
neo.pop 5 vient de sortir, il est enorme comme les autres!!!!!
 
as-tu essayé "Joindre les pistes" ?
 
r e m y a dit:
as-tu essayé "Joindre les pistes" ?

Le probleme de cette fonction c'est qu'elle n'est efficace qu'au moment de l'importation d'un CD: elle fusionne toutes les pistes en une seule.
Pour supprimer les blancs entre des pistes deja importées la seule solution est de les recoller avec audacity.
Dans les 2 cas, le probleme c'est qu'on ne peut plus passer de la piste 1 a la piste 2 (ou 3 ou 4 ou 5...) puisqu'il n'y a plus qu'une piste.... :nailbiting:
 
Comme vous dite le probleme de joindre les titres c'est qu'apres c'est un bloc et je veux pouvoir passer d'une chanson a l'autre. En revanche si je fais une image du cd (donc plus par rapport au fichier mp3, la je devrais avoir le cd comme loriginal mais c'est bien ennuyeux pour ne pas dire ch...., car linteret d'avoir un ordi pour ecouter de la musique ,c'est de ne justement pas mettre de cd dedans! merci quand meme