Les modérateurs ont-ils tous les droits ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Depuis ce matin (heure Japon) je vois fleurir des messages dans ce fil. Pourquoi ne pas arreter le massacre ? :siffle: Autant certains fils sont (un peu trop) promptement fermes, autant celui-ci, je n'en comprends pas bien la raison de la duree de vie. C'est meme plus drole, la. :mouais: Le chat jouerait-il avec la souris ? ;)

Hop ! :D
 
Depuis ce matin (heure Japon) je vois fleurir des messages dans ce fil. Pourquoi ne pas arreter le massacre ? :siffle: Autant certains fils sont (un peu trop) promptement fermes, autant celui-ci, je n'en comprends pas bien la raison de la duree de vie. C'est meme plus drole, la. :mouais: Le chat jouerait-il avec la souris ? ;)
Car il est désormais dans un forum Jeux où l'on décompte les poings. :siffle:
 
C'est moi qui ai demandé à ce qu'il soit rouvert. Comme le dit Quetzalk, ces sujets existent et reviennent cycliquement. Je voudrais tenter l'expérience d'aller jusqu'au bout pour une fois. Et permettre aux gens qui ont quelque chose à dire de le faire...

Mais oui, j'en suis persuadé, ça n'amusera pas longtemps. Là, j'aime bien les plaisanteries des amuseurs habituels et ça ne fait de mal à personne ;) Pas de panique.
 
Backcat a dit:
En conclusion, réellement, et si il est possible de faire une exception, j'aimerais que les gens qui ont quelque chose à me dire ou à montrer au public me concernant le fassent, une bonne fois pour toute. Histoire de voir un peu qui est lâche et qui ne l'est pas. Je n'ai à rougir de rien, mais peut-être ne vois-je pas bien les choses et qu'il faudrait me les montrer ne croyez-vous pas ?

On ne peut parler que de toi? Parce que t'es pas le seul à qui on peut faire des reproches.


:D
 
  • J’aime
Réactions: benjamin
Go ahead : make my day ! :D
Et voilà, suffit qu'on pense à lui et le voilà.

Il est temps que quelqu'un le clame, au péril de sa vie. Il n'y a pas que dans le forum Jeux que les modérateurs sont critiquables.
Le bar. A l'exception de Finn_atlas, dont on se demande qui il peut être :D, le trio Amok, Backcat et Nephou représente ce qui peut se faire de pire dans la modération de forums virtuels.
Abus de pouvoirs, injures et provocations. Voici ce à quoi ces 3 feignasses fachistes passent leur temps. Il peut arriver qu'elles fassent bonne figure, mais la plupart du temps c'est sur un malentendu, ou une erreur d'appréciation. Il faut bien dire qu'elles ne sont pas nés d'hier, ces raclures, (enfin, surtout Amok) et que parfois leurs mains tremblent et leurs esprits vacillent.
Alors, on a quelques moments de répits et on peut poster des conneries en paix
Mais ça ne dure jamais longtemps.

Demain, je vous parlerais des modérateurs de PortFolio. Eux aussi en tiennent une sacré couche.


Si avec ça je les entends pas ronronner, je comprends pas... :siffle: :D
 
[MGZ] BackCat;4031341 a dit:
Tout d'abord je tiens à remercier Benjamin d'avoir bien voulu me laisser réagir.




Je ne pense pas que Quetzalk voulait dire ça. Et je crois pouvoir dire que je suis d'accord avec ce que je comprends qu'il veut dire. Que ces messages existent est une chose très importante et très significative. D'un malaise manifeste, d'une incompréhension évidente, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un malentendu, parce que ça voudrait dire que ce que j'ai pu écrire ne l'était pas fait volontairement ou que je me suis trompé. Et il faudrait crever cet abcès une bonne fois pour toutes... Rassurez-vous, je n'y crois qu'à moitié.

L'important n'est pas ce que ce monsieur a à dire, à vrai dire, je m'en fous, mais plutôt qu'il puisse le dire. Je suis pour ma part très étonné qu'il n'y ait pas plus de mes détracteurs qui soient intervenus... Je les imagine pourtant tout à fait, (mieux ! je les vois :D) connectés en invisibles, le sourire bas et le regard torve, le filet de bave aux commissures (ok ok, je vous provoque un peu, mais vous me manquez à vrai dire. C'est à chaque fois une bonne partie de fous rires quand vous passez nous voir ! J'ai adoré le dernier passage sur l'érection modératrice d'ailleurs). C'est donc un endroit privilégié pour vous, de pouvoir y aller franco ! Balancez un peu, abondez dans le sens des uns et des autres une bonne fois pour toute, libérez-vous de cette rancœur qui vous caractérise et vous cloisonne dans des arrière-cours vous donnant des airs de conspirateurs ridicules, là... Regardez cette jeune fougue !! Lui au moins, il a des gosses à l'arrière-train ! Il revendique et proteste. Cite mes messages privés en omettant de citer les phrases complètes :D En effet. Je n'aime pas les Québécois comme lui... J'aurais pu dire les gens comme lui, mais bon ;) Je vous passe le reste, de toutes façons, je pense que je préfère être comme il me voit plutôt que comme je suis.

J'ai peur malgré tout de savoir pourquoi les gens qui en auraient à ajouter ne le font pas. Parce qu'à chaque fois qu'un jouvenceau au bulbe compressé par l'orgueil intervient de la sorte, il se montre encore plus imbécile que je ne le décris moi-même. Forcément, l'aigreur rend con, et ça se voit. Faudrait réussir à le faire proprement, et c'est pas simple. Pourtant.. je m'expose quand même, hein ? Nombre d'entre vous, je le sais, sont tout à fait capable de le faire. Voire de me déstabiliser irrémédiablement. Je ne peux déduire de ce silence que vous-mêmes vous trouvez ridicules. Ce dont je vous crois capables aussi, et qui fait qu'au fond, je vous aime bien quand même.

Pour rassurer tout le monde, figurez-vous que monsieur et moi avons bien eu des échanges par mp... 3 ou 4 aller-retour il me semble. Dans lesquels j'ai concédé à déployer plus de 5000 caractères à chaque fois. Autant vous dire que vous n'avez ici-même qu'un minuscule échantillon de ce dont il est capable.


En conclusion, réellement, et si il est possible de faire une exception, j'aimerais que les gens qui ont quelque chose à me dire ou à montrer au public me concernant le fassent, une bonne fois pour toute. Histoire de voir un peu qui est lâche et qui ne l'est pas. Je n'ai à rougir de rien, mais peut-être ne vois-je pas bien les choses et qu'il faudrait me les montrer ne croyez-vous pas ?


C'est beau, j'en ai les tétons tout durs! :love:



:D
 
Euh Amok t'as vu mon message de la page d'avant ?

Parce que tu m'as toujours pas gueulé dessus :mouais: :D :D ;)
 
On ne peut parler que de toi? Parce que t'es pas le seul à qui on peut faire des reproches.


:D

Ouais Ed, il a raison ... le quarteron, là ... comment qu'y s'appellent déjà les branleurs verts ? y sont cités plus haut dans le désordre :siffle:
:D:D
Allez je fais mon mea culpa : le chat, il a commencé à jouer avec moi une fois, là où ça sent la croquette et ben j'ai eu vachtement peur, et alors je suis allé me cacher sous mon lit, pis j'ai attendu que ça se passe
:p

Et voilà, suffit qu'on pense à lui et le voilà.

Il est temps que quelqu'un le clame, au péril de sa vie. Il n'y a pas que dans le forum Jeux que les modérateurs sont critiquables.
Le bar. A l'exception de Finn_atlas, dont on se demande qui il peut être :D, le trio Amok, Backcat et Nephou représente ce qui peut se faire de pire dans la modération de forums virtuels.
Abus de pouvoirs, injures et provocations. Voici ce à quoi ces 3 feignasses fachistes passent leur temps. Il peut arriver qu'elles fassent bonne figure, mais la plupart du temps c'est sur un malentendu, ou une erreur d'appréciation. Il faut bien dire qu'elles ne sont pas nés d'hier, ces raclures, (enfin, surtout Amok) et que parfois leurs mains tremblent et leurs esprits vacillent.
Alors, on a quelques moments de répits et on peut poster des conneries en paix
Mais ça ne dure jamais longtemps.

Demain, je vous parlerais des modérateurs de PortFolio. Eux aussi en tiennent une sacré couche.


Si avec ça je les entends pas ronronner, je comprends pas... :siffle: :D
Ouais !!! Ed !!! zyva, marave-leur la tronche !!!
Je suis pris en otage dans un autre fil par 2 maréchals, ouais maréchals, fascistes !
:D
 
Ouais Ed, il a raison ... le quarteron, là ... comment qu'y s'appellent déjà les branleurs verts ? y sont cités plus haut dans le désordre :siffle:
:D:D
Allez je fais mon mea culpa : le chat, il a commencé à jouer avec moi une fois, là où ça sent la croquette et ben j'ai eu vachtement peur, et alors je suis allé me cacher sous mon lit, pis j'ai attendu que ça se passe
:p

C'est le genre de message a poster dans ce topic :D
 
Et voilà, suffit qu'on pense à lui et le voilà.

Il est temps que quelqu'un le clame, au péril de sa vie. Il n'y a pas que dans le forum Jeux que les modérateurs sont critiquables.
Le bar. A l'exception de Finn_atlas, dont on se demande qui il peut être :D, le trio Amok, Backcat et Nephou représente ce qui peut se faire de pire dans la modération de forums virtuels.
Abus de pouvoirs, injures et provocations. Voici ce à quoi ces 3 feignasses fachistes passent leur temps. Il peut arriver qu'elles fassent bonne figure, mais la plupart du temps c'est sur un malentendu, ou une erreur d'appréciation. Il faut bien dire qu'elles ne sont pas nés d'hier, ces raclures, (enfin, surtout Amok) et que parfois leurs mains tremblent et leurs esprits vacillent.
Alors, on a quelques moments de répits et on peut poster des conneries en paix
Mais ça ne dure jamais longtemps.

Demain, je vous parlerais des modérateurs de PortFolio. Eux aussi en tiennent une sacré couche.


Si avec ça je les entends pas ronronner, je comprends pas... :siffle: :D

Ed, vous êtes nommé Caporal Chef de l'armée du château ! :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.