Les modérateurs ont-ils tous les droits ?

Statut
Ce sujet est fermé.
justement
Bon et sinon Goodwin il arrive à quelle heure ? :confused: on l'annonçait pour hier soir, et là toujours pas...

ça faisait longtemps non? :siffle:

"Personne ne me comprends, les modos caydesfachos, toussa toussa..."
:sleep:
C'est marrant le lundi matin, mais seulement une fois par mois, pas plus ;)

Et ça c'est quoi, c'est pas un beau Godwin du lundi ça? :eek:
 
Ne fermez surtout pas avant que j'aie le temps de tout lire s'il vous plaît :D :D :D
 
[MGZ] BackCat;4031091 a dit:
Ne fermez surtout pas avant que j'aie le temps de tout lire s'il vous plaît :D :D :D



AH TOI ON T'A RIEN DEMANDE HEIN!!!! :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Lamar
justement le nombre de ce type de fils n'est-il pas une sorte de preuve ? :siffle: :D :D
(...)
Ouaip !! :eek:
preuve sinon d'une bêtise certaine, au moins d'une incompréhension évidente, parfois.... :D
[MGZ] BackCat;4031091 a dit:
Ne fermez surtout pas avant que j'aie le temps de tout lire s'il vous plaît :D :D :D
d'toute façon t'es un has-been, Pascal septante-sept, il ferme plus de fils que toi..... :eek:

:p ;)
 
Concernant Overlife/Oxygen, j'ai peu suivi sa prise de bec avec Backcat, et je sais que mon chaton déteste qu'on s'occupe de son linge sale à lui.

La personne suivante par contre me concerne plus directement, donc je vais me borner à réagir à cette merveille (merci d'avoir exprimé ton désaccord de manière ouverte, dans un fil ouvert par un autre, dans un forum loin des forums jeux, sans le moindre MP, au passage)

Je fréquente pas mal de forums informatique (hardware.fr, clubic, pc inpact ...) et je dois dire que le comprtement de CERTAINS modos est tout simplement inadmissible.
La section Jeux est une CARICATURE de forum !!
Je n'ai jamais vu autant de messages censurés, supprimés, de fils verrouillés... que sur Macgé.
Mais tous les sites pro-Apple sont à peu près pareils.
C'est un état d'esprit....
Il faut juste se dire que quelqu'un qui censure un message ou bannit un membre, c'est qu'il n'a plus d'arguments. La censure est le pouvoir des faibles d'esprit.


Faut dire aussi que les forums jeux sont parmi les seuls dans lesquels CERTAINES personnes se permettent d'être injurieux et d'afficher haut et fort des parti pris généralement fondé sur le grand Vide Interstellaire... :mouais:

Si tu veux vraiment des "arguments" quant à ton récent avertissement, relis les messages que tu as posté, ça devrait largement suffire. Sinon, j'offre les explications de texte par MP.

Au fait, la caricature de forum se porte très bien, et ce depuis plusieurs années, merci pour elle. J'ai bien mon idée pourquoi, mais on va encore dire que c'est une question d'état d'esprit. :rolleyes:
 
ça faisait longtemps non? :siffle:
"Personne ne me comprends, les modos caydesfachos, toussa toussa..."
:sleep:
C'est marrant le lundi matin, mais seulement une fois par mois, pas plus ;)


cela me donne une idée :siffle:

et si notre grand chef rouge ouvrirait un sous forum special
" defouloir contre le pouvoir du casting rouge/vert macg " une fois par mois ? :siffle:

.....diosns .....le premier lundi* du mois, sa irait ? :rolleyes:



*j'aime pas le lundi : c'est mon seul jour de congé et je le passe a faire le menage :mad:
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61
cela me donne une idée :siffle:

et si notre grand chef rouge ouvrirait un sous forum special
" defouloir contre le pouvoir du casting rouge/vert macg " une fois par mois ? :siffle:

.....diosns .....le premier lundi* du mois, sa irait ? :rolleyes:



*j'aime pas le lundi : c'est mon seul jour de congé et je le passe a faire le menage :mad:

C'est une super idée :up:

:nailbiting: qui en serait le modo? un rouge? un vert? un bleu :casse: :confused:


:D:p
 
Salut,

c'est bien ici la Macgamezone?
J'ai une question. Je viens de télécharger UnrealTournament et Starcraft par Limewire.
Le jeu refuse de s'installer. Est-ce quelqu'un veut bien me passer la manip' pour cracker les jeux? J'ai pas envie de payer pour jouer.
Je préfère vous préciser que si certains ont des imbécillités à dire, il vaut mieux s'abstenir. Je viens ici pour chercher des conseils sérieux.





:D
 
Salut,

c'est bien ici la Macgamezone?
J'ai une question. Je viens de télécharger UnrealTournament et Starcraft par Limewire.
Le jeu refuse de s'installer. Est-ce quelqu'un veut bien me passer la manip' pour cracker les jeux? J'ai pas envie de payer pour jouer.
Je préfère vous préciser que si certains ont des imbécillités à dire, il vaut mieux s'abstenir. Je viens ici pour chercher des conseils sérieux.





:D
Juste pour dire que je suis tout à fait d'accord avec ce que je viens d'écrire.
 
  • J’aime
Réactions: quetzalk
Salut,

c'est bien ici la Macgamezone?
J'ai une question. Je viens de télécharger UnrealTournament et Starcraft par Limewire.
Le jeu refuse de s'installer. Est-ce quelqu'un veut bien me passer la manip' pour cracker les jeux? J'ai pas envie de payer pour jouer.
Je préfère vous préciser que si certains ont des imbécillités à dire, il vaut mieux s'abstenir. Je viens ici pour chercher des conseils sérieux.





:D
Vire la plist ! :eek:

:D
 
A l'Amoque :

Ben faut laisser le chaton lire non ? :D

Comme 2ème sujet que je vois ce matin, la journée est prometeuse :love: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.