Les modérateurs ont-ils tous les droits ?

Statut
Ce sujet est fermé.
L'autre zigoto n'a juste pas supporter de tomber sur une personne avec un caractère plus fort. Il aurait fallu que je me la boucle, et que je lui dise oui monsieur.
Concernant l'administrateur, j'ai déjà répondu un ou deux posts plus haut.

T'as rien compris à ce que j'ai dit :rolleyes: :rolleyes:

Je te disais seulement que tu n'as pas parlé (enfin écrit) d'une façon très cool, et qu'au lieu de t'n rendre compte et peut-être de faire des efforts tu récidive en attaquant le modérateur en place publique au lieu de le faire par MP et seulement par MP...
 
Non je n'ai pas cherché parce que tout simple c'est pas mon but sur MacG.

Et puis si j'en parle en public c'est pas pour le lyncher. Nous sommes autant virtuel que l'est son pouvoir, donc il est pas question de lynchage. Par contre ça serait bien qu'un administrateur tombe sur ce sujet ci. C'était ma manière de faire parvenir à l'administrateur ce qui s'est passé et inviter des gens à dire ce qu'ils ont pu subir de la chose ou d'un autre modérateur. Mais je crois que c'est rare c'est pour ça qu'on prend tous ce qui se plaignent pour des cons perturbateurs.
Arrête de nous faire le coup du "j'aimerai bien qu'un admin tombe là-dessus". Tu avoues toi-même ne pas avoir cherché à entrer en contact avec l'un d'eux. Alors cette "excuse" pour prétendre expliquer le pourquoi de ce fil tombe vraiment à l'eau.

Enfin, si tu crois être le premier à ouvrir un fil dont il espère que ce sera la tribune des mécontents de la modération, encore une fois, tu te trompes, d'autres l'ont fait avant toi.
 
:mouais:

bonne nuit.
 
Bon en tout cas, je ne cherche pas à ce que tu sois d'accord avec moi. Je ne suis pas le premier, je ne suis pas le dernier à me plaindre, donc ca veut bien dire qq chose. Je rapporte qq chose, et je ne mens pas. Ceux qui me croient, tant mieux, ceux qui ne me croient pas, tant pis et de toute les facons je m'en fou. Moi le message que je veux faire passer aux modérateurs c'est d'être honnête et d'arrêter de prendre les gens pour des cons. Il faut aussi reconnaitre qu'on a pas raison tout simplement parce qu'on a l'autorité. Maintenant c'est soit on a assez de conscience et accepter naturellement cela, soit on continue à faire ce qu'on veut des utilisateurs.
 
Bon en tout cas, je ne cherche pas à ce que tu sois d'accord avec moi. Je ne suis pas le premier, je ne suis pas le dernier à me plaindre, donc ca veut bien dire qq chose. Je rapporte qq chose, et je ne mens pas. Ceux qui me croient, tant mieux, ceux qui ne me croient pas, tant pis et de toute les facons je m'en fou. Moi le message que je veux faire passer aux modérateurs c'est d'être honnête et d'arrêter de prendre les gens pour des cons. Il faut aussi reconnaitre qu'on a pas raison tout simplement parce qu'on a l'autorité. Maintenant c'est soit on a assez de conscience et accepter naturellement cela, soit on continue à faire ce qu'on veut des utilisateurs.


Caribou de tous les saints mais qu'est-ce qu'il est con celui là! :eek:

Lapin compris!




:D
 
Je finirai la dessus :

Je continuerai de participer aux forums de MacG comme bon il me semble, c'est à dire, en refilant des tuyaux à ceux qui en ont besoin en fonction de ma modeste compétence en la matière, et en demandant de l'aide aux utilisateurs lorsque j'en aurai besoin, tout ceci dans le respect le plus total. C'est pas moi qui fixe les règles, mais je m'en tiens à celle-ci puisqu'elle est parfaitement en accord avec la charte de MacG, et ce, que BackCat ou un autre le veuille ou non. À partir du moment où j'ai toujours été correct, je ne vois pas pourquoi je changerai d'attitude.

PS : Tant pis pour mon compte OXIGEN que j'ai perdu par ban (il sera dispo dans 1 mois je crois).

Sur ce, bonne soirée (ou nuit) tout le monde, et au diable l'injustice et ceux qui en use.
 
Caribou de tous les saints mais qu'est-ce qu'il est con celui là! :eek:

Lapin compris!




:D

T'es un débil toi, tu n'as pas compris encore que j'habitais au Canada mais que j'étais français ? Pour infos, tous les francophones au Canada ne sont pas forcément québécois. Relevez le niveau les gars ...
 
sinon la réponse à la question c’est « oui » :p et pour les doubles pseudos la règle c’est la porte :siffle:

Non mais vous êtes drôle quand même. Je subis une injustice, j'essaye d'en faire part, je suis franc et honnête de dire que j'ai créé un autre compte, et en plus vous me dites que je risque la porte parce que j'ai créé un autre compte. De toute facon quand j'aurai changé mon pseudo, mon ip et mon adresse e-mail personne ne le saura. Je ne perd rien à ne pas être reconnaissable par les autres parce que c'est pas mon but sur ces forums. Tant que j'y ai accès c'est bon ... C'est les menaces à deux balles qui sont énervantes. Vous pensez vraiment que ça fait qq chose à qqun ... peut être à ceux qui veulent devenir modérateur, mais vraiment pas à un utilisateur comme moi.
 
Bon en tout cas, je ne cherche pas à ce que tu sois d'accord avec moi. Je ne suis pas le premier, je ne suis pas le dernier à me plaindre, donc ca veut bien dire qq chose. Je rapporte qq chose, et je ne mens pas. Ceux qui me croient, tant mieux, ceux qui ne me croient pas, tant pis et de toute les facons je m'en fou. Moi le message que je veux faire passer aux modérateurs c'est d'être honnête et d'arrêter de prendre les gens pour des cons. Il faut aussi reconnaitre qu'on a pas raison tout simplement parce qu'on a l'autorité. Maintenant c'est soit on a assez de conscience et accepter naturellement cela, soit on continue à faire ce qu'on veut des utilisateurs.
justement... les plaintes.....
est-ce-que quelqu'un sait faire autre chose que de se plaindre ?!.....
toutes les choses ne sont pas dûes !!.... :rolleyes:

:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.