Les modérateurs ont-ils tous les droits ?

Statut
Ce sujet est fermé.
justement... les plaintes.....
est-ce-que quelqu'un sait faire autre chose que de se plaindre ?!.....
toutes les choses ne sont pas dûes !!.... :rolleyes:

:zen:
Franchement, des fois je me demande si certains réfléchissent avant d'écrire. Que veux tu que je fasse si je me plain pas ?? hein ? que j'accepte ce qui se passe ? Ou que je rachète MacG pour liquider tout le monde. Non mais n'importe quoi mais franchement faut réfléchir des fois. La je commence à m'énerver alors je vais me taire parce que sinon je risque de dépasser les limites dont je parlais tout à l'heure. Heureusement que je sais me controler quand même ... Rien ne t'es dû à toi, c'est papy et mamy qui ont trimé pour toi.
 
il est urgent que quelqu'un ferme sauvagement ce fil sans quoi l'armée, actuellement occupée au château, ne va pas tarder à débarquer ici :afraid:
 
Franchement, des fois je me demande si certains réfléchissent avant d'écrire. Que veux tu que je fasse si je me plain pas ?? hein ? que j'accepte ce qui se passe ? Ou que je rachète MacG pour liquider tout le monde. Non mais n'importe quoi mais franchement faut réfléchir des fois. La je commence à m'énerver alors je vais me taire parce que sinon je risque de dépasser les limites dont je parlais tout à l'heure. Heureusement que je sais me controler quand même ... Rien ne t'es dû à toi, c'est papy et mamy qui ont trimé pour toi.
ben voilà....
tu n'as pas réfléchi (encore !) avant de taper ces mots....
comme tu n'as pas réfléchi avant de répondre au "Chat", dans le fil incriminé, pour une remarque, qui me paraît tout à fait anodine....
que tu acceptes ce qui se passe, non...
que tu vienne te plaindre, non plus....
t'as essayé de passer par un autre "canal" plutôt que d'ouvrir un fil pour te "répandre" ?!....
fais une recherche... y'a un nombre incalculable de fils du genre : "les modos, c'est tous des fachos" !!... :D

et pour papy et mamy.... ben.... ils ne connaissent pas les forums....
p'tèt pas confondre avec la vie réelle....


P.S : et pour quelqu'un qui ne s'énerve pas, tu "prends la mouche" bien vite !!... :p


Édit : t'es parti ?!.... :nailbiting: on peut flooder, alors, maintenant ?!...... :D :p
 
et pour quelqu'un qui ne s'énerve pas, tu "prends la mouche" bien vite
surtout pour quelq'un qui écrit 50 fois "je m'en fous"
qu'est ce que ce serait si tu ne t'en foutais pas :love:

te donne un bon conseil [qui est une bonne vengeance]
bannis ... le signet de ce forum :mad:
 
il est urgent que quelqu'un ferme sauvagement ce fil sans quoi l'armée, actuellement occupée au château, ne va pas tarder à débarquer ici :afraid:


Elle est là, soyez sans crainte. ;)

Yen a qui se plaignent de BackCat, d'autres d'Alem, ou de Basssman, ou d'Amok, chacun a ses super raisons...

J'espère que l'ordre d'impopularité n'est pas respecté, sinon je suis très vexé !
 
surtout pour quelq'un qui écrit 50 fois "je m'en fous"
qu'est ce que ce serait si tu ne t'en foutais pas :love:

te donne un bon conseil [qui est une bonne vengeance]
bannis ... le signet de ce forum :mad:
d'autant que s'il s'en foutait vraiment; ce fil n'existerait pas........
Elle est là, soyez sans crainte. ;)
et tu crois que ça me rassure !! :eek:

:D
J'espère que l'ordre d'impopularité n'est pas respecté, sinon je suis très vexé !
... :D :rateau: :D
 
Cela me rappelle un topic récent, avec le même type de plainte.

Le topic est vite devenu un défouloir, puis a finalement été supprimé par un administrateur.

Aucun intérêt.


Je vous souhaite une bonne semaine.;)

Est-ce qu'on parlerait de moi, par hasard?:D

Bon, je n'ai jamais été un fan de l'humour de Backcat, après quelques mois de maturité, je me suis rendu compte que j'avais été légèrement stupide.

Je tiens à signaler que ce que je viens de dire est très dur pour mon orgueuil et que Backcat peut prendre ceci comme des excuses.:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Amok et lumai
T'es un débil toi, tu n'as pas compris encore que j'habitais au Canada mais que j'étais français ? Pour infos, tous les francophones au Canada ne sont pas forcément québécois. Relevez le niveau les gars ...

Bah alors c'est contagieux.



Tarbernacle!


:D
 
Salut à tous,

je me permets de m'imiscer dans cette discussion qui aurait pu être passionnante.;)
Que Backcat ait des tendances autoritaires et l'humour qui va avec, c'est un fait, c'est même sa marque de fabrique. On début ça choque et ça fait mal (j'ai testé pour vous :modo: ). Et puis on réfléchit, on envoie un mp et on s'explique et on s'aperçoit que Backcat peut aussi être ouvert au dialogue et même pédagogue (j'espère ne pas être banni pour insultes :D ). Ensuite au fil des messages du chat, on finit même par l'apprécier :coucou: .
Ton message de départ, Oxigen, comportait une phrase qui a fait réagir le chat qui griffe, il t'a griffé, tu l'as mal supporté et tu as réagis de façon un peu brutale, ce que le chat ne supporte pas (la brutalité suscite la violence). Tu aurais pu/dû en parler avec lui en mp (ce que de nombreuses personnes t'ont déjà conseillé de faire) et les choses se seraient bien terminées. Ta réaction est épidermique, compréhensible (j'ai failli faire la même chose à une époque), mais inadaptée à un forum. Attends la fin de ton ban et revient parmi nous (et évite les chats dans le futur ou fait l'effort de les comprendre).

Nicolas

P.S. je ne suis pas sûr qu'il se moquait des Québécois en disant bon ouikène.
 
Moi, j'ai envoyé un MP, parce que je suis jeune et bête et j'ai pas compris le coup de boule rouge d'un modo... Toujours pas de réponse... grrr
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Yen a qui se plaignent de BackCat, d'autres d'Alem, ou de Basssman, ou d'Amok, chacun a ses super raisons...


J'espère que l'ordre d'impopularité n'est pas respecté, sinon je suis très vexé !

moi aussi je le suis :eek:

[MGZ] alèm;4031021 a dit:


c'est moi le pire, pas toi ! :D

Demande au type qui envoie quotidiennement des mails à benjamin pour se plaindre de nous, tu verras que c'est moi... (la prétention de la jeunesse tout ça hein... ;))


des noms :love: :love:

Moi, j'ai envoyé un MP, parce que je suis jeune et bête et j'ai pas compris le coup de boule rouge d'un modo... Toujours pas de réponse... grrr

tu en veux un deuxième ? :coucou:

comment ils ce prennent la tête dans le virtuel les gens :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: papieralu
ça faisait longtemps non? :siffle:

"Personne ne me comprends, les modos caydesfachos, toussa toussa..."
:sleep:
C'est marrant le lundi matin, mais seulement une fois par mois, pas plus ;)
 
fais une recherche... y'a un nombre incalculable de fils du genre : "les modos, c'est tous des fachos" !!...

justement le nombre de ce type de fils n'est-il pas une sorte de preuve ? :siffle: :D :D


...


Bon et sinon Goodwin il arrive à quelle heure ? :confused: on l'annonçait pour hier soir, et là toujours pas...
 
Statut
Ce sujet est fermé.