Les modérateurs ont-ils tous les droits ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Messieurs, bonjour !
Alors comme ca, c'est le merdier chez vous et personne ne m'informe ?! :D :D :D
ben, si t'oublies de brancher ton sonotone........ :D
Ed et bobby arrêtez de jouer avec ce déambulateur !! :mad: :eek:

:p
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Il fut un temps où j'adorais qu'un utilisateur vienne s'épancher dans "Vous êtes ici =>X" des maux et des affres de sa vie de posteur macgéen, et pointer du doigt l'injustice qui lui était faite par un de mes collègues.
J'avais souvent du temps à consacrer à ça, à cette époque.
Mais même en ayant du temps, il est des moments dans la vie d'un modérateur, où l'on a autre chose à foutre que d'être pédagogue, patient et compréhensif, et on l'on finit par clôre la discussion abruptement.

Je ne redirais pas ici ce que j'ai pu dire autrement alors. Pourtant, comme je n'ai pas écris ça par forfanterie, mais par didactique, je ne saurais que trop conseiller aux martyrs putatifs de lire un ou deux de ces posts avant de venir clamer ici leur soif de justice et de reconnaissance. Car visiblement, ça ne sert pas assez de manuel de vivre-ensemble. Par conséquent, ça ne remplit pas assez sa mission, qui était d'économiser le temps et le verbe de ceux qui sont là pour permettre à cette immense communauté virtuelle de se supporter elle-même.
 
  • J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Entièrement d'accord :)
 
Tout d'abord je tiens à remercier Benjamin d'avoir bien voulu me laisser réagir.


Ouaip !! :eek:
preuve sinon d'une bêtise certaine, au moins d'une incompréhension évidente, parfois.... :D

Je ne pense pas que Quetzalk voulait dire ça. Et je crois pouvoir dire que je suis d'accord avec ce que je comprends qu'il veut dire. Que ces messages existent est une chose très importante et très significative. D'un malaise manifeste, d'une incompréhension évidente, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un malentendu, parce que ça voudrait dire que ce que j'ai pu écrire ne l'était pas fait volontairement ou que je me suis trompé. Et il faudrait crever cet abcès une bonne fois pour toutes... Rassurez-vous, je n'y crois qu'à moitié.

L'important n'est pas ce que ce monsieur a à dire, à vrai dire, je m'en fous, mais plutôt qu'il puisse le dire. Je suis pour ma part très étonné qu'il n'y ait pas plus de mes détracteurs qui soient intervenus... Je les imagine pourtant tout à fait, (mieux ! je les vois :D) connectés en invisibles, le sourire bas et le regard torve, le filet de bave aux commissures (ok ok, je vous provoque un peu, mais vous me manquez à vrai dire. C'est à chaque fois une bonne partie de fous rires quand vous passez nous voir ! J'ai adoré le dernier passage sur l'érection modératrice d'ailleurs). C'est donc un endroit privilégié pour vous, de pouvoir y aller franco ! Balancez un peu, abondez dans le sens des uns et des autres une bonne fois pour toute, libérez-vous de cette rancœur qui vous caractérise et vous cloisonne dans des arrière-cours vous donnant des airs de conspirateurs ridicules, là... Regardez cette jeune fougue !! Lui au moins, il a des gosses à l'arrière-train ! Il revendique et proteste. Cite mes messages privés en omettant de citer les phrases complètes :D En effet. Je n'aime pas les Québécois comme lui... J'aurais pu dire les gens comme lui, mais bon ;) Je vous passe le reste, de toutes façons, je pense que je préfère être comme il me voit plutôt que comme je suis.

J'ai peur malgré tout de savoir pourquoi les gens qui en auraient à ajouter ne le font pas. Parce qu'à chaque fois qu'un jouvenceau au bulbe compressé par l'orgueil intervient de la sorte, il se montre encore plus imbécile que je ne le décris moi-même. Forcément, l'aigreur rend con, et ça se voit. Faudrait réussir à le faire proprement, et c'est pas simple. Pourtant.. je m'expose quand même, hein ? Nombre d'entre vous, je le sais, sont tout à fait capable de le faire. Voire de me déstabiliser irrémédiablement. Je ne peux déduire de ce silence que vous-mêmes vous trouvez ridicules. Ce dont je vous crois capables aussi, et qui fait qu'au fond, je vous aime bien quand même.

Pour rassurer tout le monde, figurez-vous que monsieur et moi avons bien eu des échanges par mp... 3 ou 4 aller-retour il me semble. Dans lesquels j'ai concédé à déployer plus de 5000 caractères à chaque fois. Autant vous dire que vous n'avez ici-même qu'un minuscule échantillon de ce dont il est capable.


En conclusion, réellement, et si il est possible de faire une exception, j'aimerais que les gens qui ont quelque chose à me dire ou à montrer au public me concernant le fassent, une bonne fois pour toute. Histoire de voir un peu qui est lâche et qui ne l'est pas. Je n'ai à rougir de rien, mais peut-être ne vois-je pas bien les choses et qu'il faudrait me les montrer ne croyez-vous pas ?
 
T'es un débil toi, tu n'as pas compris encore que j'habitais au Canada mais que j'étais français ? Pour infos, tous les francophones au Canada ne sont pas forcément québécois. Relevez le niveau les gars ...

Non mais vous êtes drôle quand même. Je subis une injustice, j'essaye d'en faire part...

Franchement, des fois je me demande si certains réfléchissent avant d'écrire. Que veux tu que je fasse si je me plain pas ?? hein ? que j'accepte ce qui se passe ? Ou que je rachète MacG pour liquider tout le monde. Non mais n'importe quoi mais franchement faut réfléchir des fois. La je commence à m'énerver alors je vais me taire parce que sinon je risque de dépasser les limites dont je parlais tout à l'heure. Heureusement que je sais me controler quand même ... Rien ne t'es dû à toi, c'est papy et mamy qui ont trimé pour toi.

Tiens ! je croyais qu'il était rentré en France lui !? :p :D

Un bien beau gabarit en tout cas... :rolleyes: :sleep:
 
[MGZ] BackCat;4031341 a dit:
En conclusion, réellement, et si il est possible de faire une exception, j'aimerais que les gens qui ont quelque chose à me dire ou à montrer au public me concernant le fassent, une bonne fois pour toute. Histoire de voir un peu qui est lâche et qui ne l'est pas. Je n'ai à rougir de rien, mais peut-être ne vois-je pas bien les choses et qu'il faudrait me les montrer ne croyez-vous pas ?


Tu n'es qu'un sale type qui bande à l'idée de se friter. J'ai pas d'exemples précis à donner, mais on crée un fil public pour s'expliquer là-dessus quand tu veux. Et je déballerais tout , tu m'entends, tout ! Les empés de plaintes pour sévices que j'ai reçu et conservé, les exemples flagrants de ta barbarie. Tout, tu m'entends !




Je vais pas mettre de smileys, comme ça ça va laisser place au doute sur le degré de ma parole. C'est une spécialité, en ce moment... : D
 
[MGZ] BackCat;4031341 a dit:
Tout d'abord je tiens à remercier Benjamin d'avoir bien voulu me laisser réagir.




Je ne pense pas que Quetzalk voulait dire ça. Et je crois pouvoir dire que je suis d'accord avec ce que je comprends qu'il veut dire. Que ces messages existent est une chose très importante et très significative. D'un malaise manifeste, d'une incompréhension évidente, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un malentendu, parce que ça voudrait dire que ce que j'ai pu écrire ne l'était pas fait volontairement ou que je me suis trompé. Et il faudrait crever cet abcès une bonne fois pour toutes... Rassurez-vous, je n'y crois qu'à moitié.

L'important n'est pas ce que ce monsieur a à dire, à vrai dire, je m'en fous, mais plutôt qu'il puisse le dire. Je suis pour ma part très étonné qu'il n'y ait pas plus de mes détracteurs qui soient intervenus... Je les imagine pourtant tout à fait, (mieux ! je les vois :D) connectés en invisibles, le sourire bas et le regard torve, le filet de bave aux commissures (ok ok, je vous provoque un peu, mais vous me manquez à vrai dire. C'est à chaque fois une bonne partie de fous rires quand vous passez nous voir ! J'ai adoré le dernier passage sur l'érection modératrice d'ailleurs). C'est donc un endroit privilégié pour vous, de pouvoir y aller franco ! Balancez un peu, abondez dans le sens des uns et des autres une bonne fois pour toute, libérez-vous de cette rancœur qui vous caractérise et vous cloisonne dans des arrière-cours vous donnant des airs de conspirateurs ridicules, là... Regardez cette jeune fougue !! Lui au moins, il a des gosses à l'arrière-train ! Il revendique et proteste. Cite mes messages privés en omettant de citer les phrases complètes :D En effet. Je n'aime pas les Québécois comme lui... J'aurais pu dire les gens comme lui, mais bon ;) Je vous passe le reste, de toutes façons, je pense que je préfère être comme il me voit plutôt que comme je suis.

J'ai peur malgré tout de savoir pourquoi les gens qui en auraient à ajouter ne le font pas. Parce qu'à chaque fois qu'un jouvenceau au bulbe compressé par l'orgueil intervient de la sorte, il se montre encore plus imbécile que je ne le décris moi-même. Forcément, l'aigreur rend con, et ça se voit. Faudrait réussir à le faire proprement, et c'est pas simple. Pourtant.. je m'expose quand même, hein ? Nombre d'entre vous, je le sais, sont tout à fait capable de le faire. Voire de me déstabiliser irrémédiablement. Je ne peux déduire de ce silence que vous-mêmes vous trouvez ridicules. Ce dont je vous crois capables aussi, et qui fait qu'au fond, je vous aime bien quand même.

Pour rassurer tout le monde, figurez-vous que monsieur et moi avons bien eu des échanges par mp... 3 ou 4 aller-retour il me semble. Dans lesquels j'ai concédé à déployer plus de 5000 caractères à chaque fois. Autant vous dire que vous n'avez ici-même qu'un minuscule échantillon de ce dont il est capable.


En conclusion, réellement, et si il est possible de faire une exception, j'aimerais que les gens qui ont quelque chose à me dire ou à montrer au public me concernant le fassent, une bonne fois pour toute. Histoire de voir un peu qui est lâche et qui ne l'est pas. Je n'ai à rougir de rien, mais peut-être ne vois-je pas bien les choses et qu'il faudrait me les montrer ne croyez-vous pas ?
j'ai rien compris !! :eek:

:D
 
Mais même en ayant du temps, il est des moments dans la vie d'un modérateur, où l'on a autre chose à foutre que d'être pédagogue, patient et compréhensif, et on l'on finit par clôre la discussion abruptement.
Et pourtant.. je l'ai été :zen:



PS : Pascal, Rémi, Nicolas... C'est MOI le pire. CQFD, n'y revenons plus.
 
Bon, donc je commence :

Je touve que la [MGZ] est vraiment mal entretenue. Les modérateurs pouraient faire un peu le ménage mais ce sont tous des feignants. Et puis, ca pue la croquette.

Voila.
 
[MGZ] BackCat;4031351 a dit:
Et pourtant.. je l'ai été :zen:

Ma phrase aurait-elle induite un contresens ? Je suis certain, sans même avoir à le vérifier, que tu l'as été. On chie toujours dans les bottes des trop patients et des trop pédagogues. Bilbo avait raison, faut raser gratis. :D
 
Bon, j'ai un rendez-vous et des trucs à finir, mais promis, je vous ouvre un fil à floudre dans vous êtes ici cet après-midi. :D:D
 
Bon, donc je commence :

Je touve que la [MGZ] est vraiment mal entretenue. Les modérateurs pouraient faire un peu le ménage mais ce sont tous des feignants. Et puis, ca pue la croquette.

Voila.
Mensonge et billevésées...

Même les trolls reconnaissent la haute qualité et la tenue des lieux que nous offrons à notre lectorat, la preuve :

Je n'ai jamais vu autant de messages censurés, supprimés, de fils verrouillés... que sur Macgé.


'Pas pour rien que ce sont des suisses qui ont fondé la MGZ :p
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Helas, c'est si vrai.
J'en suis convaincu. Mais si je l'avais viré tout de suite, on aurait eu le même problème. J'ai tenté d'utiliser les outils que nous avons maintenant, mais encore une fois, il s'avère qu'avec certains types de personnes obtuses, nous ne pouvons jamais trouver d'échappatoire... triste monde. Moi aussi j'approuve grandement la bilbo-thérapie. Faut croire que parfois, j'ai du temps à perdre.
 
Bon, donc je commence :

Je touve que la [MGZ] est vraiment mal entretenue. Les modérateurs pouraient faire un peu le ménage mais ce sont tous des feignants. Et puis, ca pue la croquette.

Voila.

Sans compter la façon dont ils traitent les filles :eek: :love:
 
Depuis ce matin (heure Japon) je vois fleurir des messages dans ce fil. Pourquoi ne pas arreter le massacre ? :siffle: Autant certains fils sont (un peu trop) promptement fermes, autant celui-ci, je n'en comprends pas bien la raison de la duree de vie. C'est meme plus drole, la. :mouais: Le chat jouerait-il avec la souris ? ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.