les moouchards?

endup

Membre enregistré
16 Novembre 2005
1
0
45
Bonjour, je suis étudiants aux beaux arts de Lyon et dans le cadre d'une recherche sur la cosommation j'aimerais connaître le flux de ma bande passante sortante lorsque j'utilise internet quotidiennement. Jai entendu parler d'utilitaire, d'espion et de mouchard?
Je ne sais pas si je m'exprime bien en fait je voudrais quantifié mes consultations internet quotidiennes.
Merci pour vos nombreux conseilssssss
Cordialement Johann:rose: :mouais:
 
endup a dit:
Bonjour, je suis étudiants aux beaux arts de Lyon et dans le cadre d'une recherche sur la cosommation j'aimerais connaître le flux de ma bande passante sortante lorsque j'utilise internet quotidiennement. Jai entendu parler d'utilitaire, d'espion et de mouchard?
Je ne sais pas si je m'exprime bien en fait je voudrais quantifié mes consultations internet quotidiennes.
Merci pour vos nombreux conseilssssss
Cordialement Johann:rose: :mouais:


Salut.


Espions, mouchards, plus communément appelés spyware, sur mac y en a pas...:rateau:
Pour voir ta consommation de bande passante, tu peux installer l'application menu meters, tu pourras mesurer ainsi tout ce que tu veux ;)
 
Net Barrier, si tu as, quantifie le traffic utilisé dans les deux sens. Je me sers de cette fonction pour vérifier que je ne dépasse pas le quota mensuel de mon FAI. Mais ce n'est pas automatique, pour une lecture quotidienne, il faut aller tout autant quotidiennement relever les compteur. Compteurs qui permettent ± de quantifier en fonction des activités : surf, mail, etc. Il y a 4 ou 5 compteurs, plus un global. Chaque compteur est paramétrable par protocole.