<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
- je n'ai pas fait le TGS, mais juste l'E3 (j'ai quelques entrées dans le milieu, vi, qui me donnent d'autres privilèges comme Star Wars, Star Wars, Star Wars, Star Wars (je sais, vous avez compris, mais c'est trop bon ). Si tu veux savoir, contrairement à la Play2, la NGC est déjà switchée et Rogue Leader tourne sans problème sur une console Jap.<HR></BLOCKQUOTE>
bah déjà l'E3 c'est pas mal
j'avais reussi a aller à l'ECTS ... mais ca doit pas valoir un E3 ou un TGS ...
cool pour la GC ... donc je peux demander à mon pote japonais de m'en ramener une !!! chic chic chic !!!!!!!!!!!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
- la manette de la X-Box est effectivement une daube infâme.<HR></BLOCKQUOTE>
rien qu'en la voyant j'en avais déjà mal au main ...
- le pad NGC est petit mais tient merveilleusement bien dans la main (ça change de la DC). Les touches L et R sont très bien faites, et les jeux exploitent bien le gros bouton A.<HR></BLOCKQUOTE>
cooolll !
pour la manette de la DC .. y z'aurait pu essayer de moins repomper sur la manette analogique de la Saturn ... vraiment trop grosse même si elle était bien pensée...
- si tu pouvais avoir raison, lorsque tu dis que DoA3 va sortir sur NGC ou Play2. Car lorsque l'on voit de nouveau screen à la rédac', on en bave en se disant : 'on ne va tout de même pas acheter cette X-Box pour un seul jeu' <HR></BLOCKQUOTE>
vendu ! tu bosses dans quel mag' ??
après m'étonnerais pas que Tecmo fasse les portages sur toutes les autres machines ... pour DoA 1 on avait dit jamais sur PS1 ... y a eu DoA 1 sur PS1 ... pour DoA 2 qui tournait sur Naomi .. on avait dit jamais sur PS2 ... y a eu une version PS2 ... alors je me fais pas trop de soucis ... c'est tout dans l'intéret de Tecmo (qui n'a pas vraiment d'autres titres phares) de porter son jeu.
- SC2 sur NGC ou X-Box, jusqu'à présent : Bof.<HR></BLOCKQUOTE>
les dernieres images que j'avais vu m'avaient l'air de pas mal dépoter ... et on voyaient une nette différence entre GC et XBox ...
- c'est tout pour le moment.<HR></BLOCKQUOTE>
idem
@+
Guillaume
PS : Merdeuuuuuuh j'ai posté avec le pseudo de mon frére !!!!!!!! Donc c'est bien [MGZ]Slug qui parle
[18 novembre 2001 : message édité par Blytz]