d'apres vous il vaut mieux un FD 2T ou un SSD 256 ??
j'hesite...
…
Reste que comparé au FD, le SSD chauffe moins et les risques de pannes sont forcement moindres du fait de sa conception sans partie mécanique (même si cela arrive aussi) et c'est aussi ce qui m'a poussé à partir sur un SSD.
C'est ce que j'ai fait, j'ai même un SSD de 512 Go pour mes données personnelles, et en USB 3.0, c'est vraiment un régal pour le transfert de grosses données. Mes fichiers FCPX et C4D sont d'ailleurs dedans, et c'est complètement fluide en mode travail.Personnellement, je pense que la meilleure formule est un SSD de 512 Go, qu'on peut épauler par du DDE.
Le 256 est , dans mon cas l'idéal, il est à peine rempli de 100 Go, sachant que je stocke les gros trucs (films, photos RAW etc...) sur DD externes USB3. le SSD 512 et même le 1To serait de toute façon insuffisant pour toutes mes grosses données.
Maintenant je comprends que le SSD 512 peut être utile pour quelqu'un qui a un gros volume d'app en Go. Ce n'est pas mon cas: je suis à 53 Go d'app exactement actuellement!
De même, pour certaines personnes qui utilisent très peu d'app et n'ont presque pas de données (il en existe, dans mon entourage!) un SSD de 64 Go serait même suffisant!
Chacun selon son usage.
Les 27" ont le dernier Skylake, mais pas les 21,5".cependant il m'a aussi dit que les nouveaux imac vont être annoncé surement en janvier avec le processeur Skylake
Il a fait quoi ?ben non il a vérifié devant moi le imac 5K n'était pas en skylake mais haswell un truc comme ça
Son job c'est de vendre et pas de raconter desApres moi j'en sait rien je vous dit ce qu'il m'a dit...c'est son job pas le mien