Au passage, j'ai encore la télécommande de mon vieux iMac, elle va fonctionner sur le nouveau ?
Arf, ça va me faire cher la télécommande s'il faut que j'achète un iPhone juste pour ça ... LOLah ah, c'est l'iPhone qui sert de télécommande maintenant, avec l'appli "remote"!
L'infrarouge c'était avant le Bluetooth et le Wifi!
Un 256 Go est un peu juste (du moins pour moi).le ssd 256 est il suffisant ou il faut prendre le 512, pour une utilisation basique ??
Quelle offre ?d'après vous ils vont renouveler l'offre imac dans combien de temps Avril 2016 ??
d'après vous ils vont renouveler l'offre imac dans combien de temps Avril 2016 ??
C'est quoi une utilisation basique ? On peut se poser la question quand on voit l'option graphique la plus puissante !salut à tous,
j'envisage l'achat d'un 5K
le ssd 256 est il suffisant ou il faut prendre le 512, pour une utilisation basique ??
voici ma config
Mac 27 pouces avec écran Retina 5K
- Intel Core i5 quadricœur à 3,3 GHz, Turbo Boost jusqu’à 3,9 GHz
- 8 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 867 MHz (2 x 4 Go)
- 256 Go de stockage flash
- AMD Radeon R9 M395X avec 4 Go de mémoire vidéo
Ben c'est fait avec les nouveaux modèles du mois d'octobre.j'aurai du dire gamme au lieu d'offre
Certains le prennent, d'autres pas. Perso, j'attends l'avant-dernier jour de la garantie et je le commande.que pensez vous de l'apple care indispensable ??
Je dirais ça dépend, en 3D pour plus de précision et surtout du au fait de la surface tactile de la Magic Mouse, je travaille avec une sans fil, mais pour le reste, c'est toujours la Magic Mouse 2.il vaut mieux la souris avec fil ou la magic mouse ?
C'est quoi une utilisation basique ? On peut se poser la question quand on voit l'option graphique la plus puissante !