iMac Les nouveaux Imac ?

Au passage, j'ai encore la télécommande de mon vieux iMac, elle va fonctionner sur le nouveau ?
20.jpg

ah ah, c'est l'iPhone qui sert de télécommande maintenant, avec l'appli "remote"! ;-)
L'infrarouge c'était avant le Bluetooth et le Wifi!
 
ah ah, c'est l'iPhone qui sert de télécommande maintenant, avec l'appli "remote"! ;-)
L'infrarouge c'était avant le Bluetooth et le Wifi!
Arf, ça va me faire cher la télécommande s'il faut que j'achète un iPhone juste pour ça ... LOL
Ok, je savait même plus que c'etait en IR cette télécommande LOL ;)
 
Pour ma part j'ai opté pour un 27" milieu de gamme, mais avec i7. J'attend mes 16gig supplémentaire de chez OWC. J'ai moi aussi longuement hésité sur la carte graphique, mais je trouve les offres bien basse pour le prix. Mon espoir est de me tourné plutôt vers une eGPU (Titan) puisque Thunderbolt 2. C'est moins pour le gaming que pour avoir accès à Cuda (Rendu C4D, Octane et autre GPU Render). Quelqu'un à essayé ce genre de truc ?
 
salut à tous,
j'envisage l'achat d'un 5K
le ssd 256 est il suffisant ou il faut prendre le 512, pour une utilisation basique ??

voici ma config

Mac 27 pouces avec écran Retina 5K
  • Intel Core i5 quadricœur à 3,3 GHz, Turbo Boost jusqu’à 3,9 GHz
  • 8 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 867 MHz (2 x 4 Go)
  • 256 Go de stockage flash
  • AMD Radeon R9 M395X avec 4 Go de mémoire vidéo
 
d'après vous ils vont renouveler l'offre imac dans combien de temps Avril 2016 ??
 
salut à tous,
j'envisage l'achat d'un 5K
le ssd 256 est il suffisant ou il faut prendre le 512, pour une utilisation basique ??

voici ma config

Mac 27 pouces avec écran Retina 5K
  • Intel Core i5 quadricœur à 3,3 GHz, Turbo Boost jusqu’à 3,9 GHz
  • 8 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 867 MHz (2 x 4 Go)
  • 256 Go de stockage flash
  • AMD Radeon R9 M395X avec 4 Go de mémoire vidéo
C'est quoi une utilisation basique ? On peut se poser la question quand on voit l'option graphique la plus puissante !
 
pas bête ca ;)

il vaut mieux la souris avec fil ou la magic mouse ?
 
il vaut mieux la souris avec fil ou la magic mouse ?
Je dirais ça dépend, en 3D pour plus de précision et surtout du au fait de la surface tactile de la Magic Mouse, je travaille avec une sans fil, mais pour le reste, c'est toujours la Magic Mouse 2.

J'ai mon nouvel iMac depuis le 22 octobre et il me reste 49 % d'autonomie avec la Magic Mouse 2 en sachant que cet iMac est allumé du matin au soir. ;)
 
il vaut mieux le FD 2T ou le SSD 256 ??
le FD fait il du bruit et ralenti t'il l'ordo au démarrage par exemple ??
 
Le FD 2To est constitué d'un DD à plateau de 2To à 7200 Tr/min et d'un SSD de 128 Go. Le système, les applis et les docs les plus fréquemment utilisés sont installés sur la partie SSD donc le lancement d'une appli, le boot de la machine sont très rapide. De plus le système laisse un cache disponible de 4Go pour l'utilisation courante. Tout ce qui passera via le SSD sera rapide, tout ce qui passera via le DD classique sera à 7200 Tr/min
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64