Tu pourrais avoir 2 To de SSD et 8 To de DD en interne avec des composants classiques (comme sur un iMac 2011).
oui mais l'iMac 2011 j'en ai eu un et j'ai pas trop aimé cette machine. Les iMacs depuis la génération 2012 sont vraiment magnifiques, et l'écran de bien meilleure qualité.
Je doute très très fort que lorsque tu as une bibliothèque iPhoto de 400 Go sur un SSD de 1 ou 2 To, le fusion drive soit aussi reactif ... Faut pas rêver !
Le full SSD n'a rien a voir !!!
Quand t'as 400 GO de photos et que tu les mets en interne sur ton iMac avec le SSD au max (hum...), tu bouffes déjà quasi la moitié de tes ressources rien qu'en images (et tu crames presque totalement les autres choix de SSD proposés par Apple). C'est bien tout le problème.
Enfin, je ne sais pas pour toi, mais mes bibliothèques de ce style sont toutes sur des disques externes, ce qui ne m'empêche pas d'avoir un Fusion Drive bien rempli et malgré tout toujours très réactif.
Faux problème.
PS : par contre je ne parle pas pour le nouveau Fusion Drive de 1 to...
Pas avec la carte graphique de 4 Go, moi j'ai pris cette option.Difficile de mettre en défaut cet iMac, si ce n'est pour la partie graphique vraiment light...
L'option SSD 1To chez Apple coûte vraiment un bras mais pour le coup je regrette vraiment pas d'avoir fait ce choix-là parce que c'est du pur bonheur !
Difficile de mettre en défaut cet iMac, si ce n'est pour la partie graphique vraiment light...
+ 1 pour le GPU pas à la hauteur, mais tu oublies le facteur prix et refroidissement qui joue aussi en défaveur de cette machine. Malgré tout dans mon domaine (montage et retouche photo), c'est une machine sérieuse, qui fait le job, surtout si comme moi on est attaché à la plus value logicielle apple (si je bosse sur Premiere également, je préfère - et de très loin - Final Cut Pro).
Petit souci.... J'ai parfois mon iMac que refuse d'allumer l'écran après une sortie de veille... Je suis obligé de redémarrer. Ca parle à quelqu'un?
J'ai des disques dure branché en fire wire 800 par le biais d'un adaptateur.
Petit souci.... J'ai parfois mon iMac que refuse d'allumer l'écran après une sortie de veille... Je suis obligé d'allumé et de redémarrer. Ca parle à quelqu'un?
Et sans les disques c'est pareil ?