Les nouveaux modèles d'octobre

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut.

C'est surtout incomparable :siffle: ;)

@+
iota


Ah ça! Le MacBook Air c'est un ordi quand le Netbook c'est juste capable de faire tourner une page d'Open Office et Firefox (en caricaturant un peu).
 
La commande pour les mini vient de passer de 24 h00 à 5 jours,peut être un signe?
 
Bien vu ;)

J'aimerais beaucoup un "gros mini" (et pas un gros minet ^^), au moins au niveau CPU, comme alternative à l'iMac quand on a déja un écran. Mais j'y crois peu : si Apple voulait un mini puissant, il ne s'appellerait plus mini :mouais:
 
Autrement dis tu veux une tour "Slim" :p

(PearC sort de ce corps! Ou Psystar :p)
 
Autrement dis tu veux une tour "Slim" :p

(PearC sort de ce corps! Ou Psystar :p)

Arrgh, je suis démasqué !:D

En fait ce qui serait bien c'est qu'il y ait plus d'écart entre les 2 modèles de mini, actuellement kifkifs ent terme de puissance (la seule chose qui les différencie étant des élément facilement upgradables comme la RAM et le DD).

Je verrais bien :

- Un mini d'entrée de gamme, comme produit d'appel à moins de 500€ (ce qui semble prévu)
et
- Un modèle doté d'un CPU plus balèze (2,66Ghz ?) au prix de l'actuel "haut de gamme".

Autre chose : pour les 2 modèles je verrais bien aussi le Blu-ray en option : autant ça ne m'intéresse pas sur iMac ou sur portable, autant pour le mini qui est parfait dans le rôle de media-center, ce serait vraiment un plus.

Mais la encore j'ai peur qu'Apple s'entête dans ses idées : le mini doit être mini aussi au niveau de ses perfs, et le mediacenter doit être un AppleTV :mouais:

Tant pis.

:zen:
 
ça fait 15 jours que je attends, aucun des nouveaux... rien d'iMac, Mac Mini et celle Macbook. Ma ex-amie en a marré d'attendre depuis 1 mois, elle achète donc un Macbook... :hein:
 
Le problème de l'Apple TV c'est qu'on a pas de films nous en France sur l'iTunes Store.... :(
 
Et même en Suisse, c'est pour cela, je n'achète pas Apple TV en ce moment...
 
ça fait 15 jours que je attends, aucun des nouveaux... rien d'iMac, Mac Mini et celle Macbook. Ma ex-amie en a marré d'attendre depuis 1 mois, elle achète donc un Macbook... :hein:

T'étais pas obligé de la larguer pour ça...

'fin, si, tu as eu raison. Si elle peut pas attendre le renouvellement de la gamme, c'est qu'elle n'est pas fiable. :p
 
Moi je doute que la gamme des MacBook Pro reçoivent une réelle évolution prochainement...
Le Blu_ray? Franchement j'en vois pas l'utilité sur un portable... Pour un home cinéma oui!
 
T'étais pas obligé de la larguer pour ça...

'fin, si, tu as eu raison. Si elle peut pas attendre le renouvellement de la gamme, c'est qu'elle n'est pas fiable. :p

Je ne peux rien faire si elle ne veut pas attendre plus longtemps. Elle veut vite acheter un MB Blanc.
 
Statut
Ce sujet est fermé.