Les nouvelles fonctionnalités de SIRI ios6

fabi92

Membre enregistré
14 Juin 2012
3
0
Bonjour à tous!

Je m'appelle Fabien et suis nouveau sur le forum Macgénération bien que je sois déjà un fidèle lecteur! :)

Savez-vous si les nouvelles fonctionnalités de SIRI seront disponibles en France ou bien si elles sont encore réservées aux Américains? Je parle par exemple de la possibilité de trouver un restau ou encore connaître les films à l'affiche dans tel ou tel cinéma.

Merci à vous et longue vie à MacGé!:)
 
Bonjour Fabien et bienvenue!
Les fonctions qui seront dispo pour le monde entier sont, à ma connaissance : pouvoir tweeter et lancer une application, pour la recherche locale aussi c’est possible mais plus pour trouver un itinéraire qu'autre chose donc pas de suggestion de restaurants, ni les résultats des matchs sportifs ou d'informations sur les films à l'affiche... toutes ces fonctions sont réservées aux Yankees! :)
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse.

C'est sûr qu'on n'aura pas le droit à ces fonctions ou a-ton encore le droit de rêver? lol

Parce qu'autant je peux comprendre que certaines fonctionnalités soient réservées aux Etats-Unis quand la version de Siri était (est) en beta, autant je ne comprends pas que ce soit toujours le cas dans une version non-beta.

Il me semble que SIRI n'est plus en beta avec ios6.