Les persos sur les serveurs de WoW

El_Borak

Membre confirmé
30 Janvier 2004
57
0
Salut,

Quelqu'un sait-il combien de temps les persos de WoW sont conservés sur les serveurs après la fin d'un abonnement ?

Merci d'avance,
Alexis.

Question subsidiaire : pourrais-je jouer sur le même serveur européen depuis les États-Unis, ou serais-je obligé de jouer sur des serveurs US et donc risquer de perdre mes persos européens (FR). :confused::confused::confused:

Ca dépend de l'abonnement. Si tu peux conserver ton abonnement européen (i. e. le payer alors que tu es aux US), tu pourras jouer sur les serveurs euros (avec du lag...) et donc conserver tes persos.

Par contre si tu prends un nouvel abonnement aux US, tu devras jouer sur les serveurs US, et donc créer de nouveaux persos.

En fait, mon "problème" :mouais: est le suivant : je suis sur la version d'essai de WoW et évidemment... j'ai accroché :love:. Mais, car évidemment il y a un mais, je serais pour les mois de janvier-février en Grèce (dur :cool:), puis mars-avril-mai aux US (dur-dur :rolleyes:), juin-juillet re-Grèce (re-dur :heu:) et ne reviendrai chez moi (avec ma belle connection ADSL) qu'en septembre... OUF.
Je voudrais continuer à jouer mes persos, donc je pensais prendre la boite et payer un mois de plus (pour aller jusqu'à fin décembre), puis reprendre un mois d'abonnement au milieu de mes déplacements pour conserver mes persos (mais je n'aurais plus qu'une connection par modem classique), et enfin m'abonner plus normalement en septembre !!!
Bref, est-ce que c'est réaliste :confused:
J'attend vos suggestions...

En fait, mon "problème" :mouais: est le suivant : je suis sur la version d'essai de WoW et évidemment... j'ai accroché :love:. Mais, car évidemment il y a un mais, je serais pour les mois de janvier-février en Grèce (dur :cool:), puis mars-avril-mai aux US (dur-dur :rolleyes:), juin-juillet re-Grèce (re-dur :heu:) et ne reviendrai chez moi (avec ma belle connection ADSL) qu'en septembre... OUF.
Je voudrais continuer à jouer mes persos, donc je pensais prendre la boite et payer un mois de plus (pour aller jusqu'à fin décembre), puis reprendre un mois d'abonnement au milieu de mes déplacements pour conserver mes persos (mais je n'aurais plus qu'une connection par modem classique), et enfin m'abonner plus normalement en septembre !!!
Bref, est-ce que c'est réaliste :confused:
J'attend vos suggestions...

Comme l'a dit 24" of Love, tu as 6 mois après la dernière ponction financière ...
:zen:

Autant que je sache, il n'y a pas de limite sur la durée de conservation des personnages (les informations d'un personnage prennent très peu de place).
Par contre lors de mises à jours, il est déjà arrivé:
que des compteurs de quetes soient reset (ex: tuer 6 ours brun..., tu es à 5/6, ca repasse à 0)
que le contenu de la boite aux lettres soit purgé (donc vide ta boite aux lettres avant d'arreter)
que la liste d'amis/ignoré soit effacé (copie la)