iOS 11 les podcasts ne s'enchainent plus

donnie_darko

Membre enregistré
27 Octobre 2017
3
0
45
Salut tout le monde,

J'ai un problème depuis le passage à iOS 11 : la lecture de mes podcasts ne s'enchaine plus.
Pas moyen de trouver un réglage pour éviter ce problème.
J'aimerais savoir si c'est volontaire de la part d'Apple ou si je suis juste une tache o_O
Parce que si c'est volontaire, j'arrête de me fatiguer et je peste contre eux jusqu'à la prochaine MàJ.

Merci de votre aide ;o)
 
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que cela se produit. J'ai la même chose. Depuis la séparation musique/podcasts et l'apparition de l'appli dédiée, les déboires sont nombreux. Le fonctionnement et l'ergonomie discutable de cette application m'énervent. Espérons qu'Apple corrigera le tir avant iOS 12 ! :)
 
Salut tout le monde,

J'ai un problème depuis le passage à iOS 11 : la lecture de mes podcasts ne s'enchaine plus.
Pas moyen de trouver un réglage pour éviter ce problème.
J'aimerais savoir si c'est volontaire de la part d'Apple ou si je suis juste une tache o_O
Parce que si c'est volontaire, j'arrête de me fatiguer et je peste contre eux jusqu'à la prochaine MàJ.

Merci de votre aide ;o)
Bonsoir, moi aussi j'ai ce problème de la lecture qui ne s'enchainent plus. si vous êtes dans cette nouvelle situation qui n'est pas du tout pratique et qui est limite dangereux car car vous les écoute en voiture vous risquez à chaque fois que vous souhaitez écoute le podcast suivant de prendre un PV pour utilisation du téléphone au volant:mad::mad::mad:. si vous êtes dans la même configuration que moi veuillez remonté l'information auprès d'apple pour que le problème soit réellement prise en compte au plus vite et donc solutionné rapidement. merci à vous