Sujet unique Vos sites perso, galeries, portfolios web…

Le favicon qui clignote est terriblement gênant. :sick:

favicon.ico
 
C'est pas vraiment un portfolio, mais un gros projet sur lequel je travail depuis quelques mois pour mes études, le sujet était de promouvoir le groupe de son choix à l'aide d'un CD ROM interactif (programmé en AS3), voici le résultat :

http://joffreyd.com/OS_COMPUTER/

Y'a encore pas mal de petits bugs, mais je devais finaliser le truc en version correct pour des journées portes ouvertes :)
(Vous remarquerez l'OS ressemblant à MAC OS X :p )
 
Chers macusers

Un ami revenu récemment au Mac a eu l'idée d'un échange de photos entre amis se montrant lisant un livre. De fil en aiguille certaines images ont pris une tournure humoristique. Nous avons décidé de tenter l'expérience d'en faire un petit site dont je vous livre l'adresse ci-dessous.

Le site est sans prétention; je m'en suis chargé avec RapidWeaver qui me convient assez bien n'y connaissant rien en réalisation web :) Les photos sont faites avec les moyens du bord, webcam etc et n'ont pas la qualité pro, mais c'est l'esprit qui prévaut…

Qu'en pensez-vous ? Vous êtes les bienvenus (es) pour participer :up:

Le site : http://homepage.mac.com/jjreymond/Lectures/index.html

jjrmusic


Bonjour,

Je trouve votre site très intéressant, les photos sont très subtiles.

Bravo
 
:D De retour avec un nouveau site...

Je souhaitais me remettre un peu plus à l'illustration, et comme j'avais un site qui portait le nom poupi.com (que j'ai abandonné :sleep:) j'ai souhaité en prendre un nouveau et l'utiliser un peu comme un laboratoire. Par exemple, je n'avais jamais testé le Speed Painting, ben là, je me fais plaisir. Et ça me change de dessiner des ours et des dessins pour enfants! :) Enfin, pour l'instant! :D:D

Mon nouveau site, qui va se remplir petit à petit de choses et biduleries que je souhaite expérimenter: In Wonderland :zen:
 
Ouf! :D
J'ai terminé la mise en ligne de mon nouveau site photo, après plus de deux ans, il commençait joyeusement à prendre la poussière!!
Avant, j'utilisais Pixelpost, qui est une plateforme assez simple, mais perfectible dans le suivi et la possibilité d'améliorer l'interface. Bref, je me suis tourné à présent sur Wordpress, plus complet avec un thème adapté sur ce que je souhaite présenter aujourd'hui. Dans la foulée, j'ai eu l'occasion de remettre de l'ordre dans mes photos, et shooter celles qui ne correspondaient plus à ce que je fais à présent. :love:

Bref, je vous invite à venir voir le bébé, tout frais! :D :love: :love: :love: :love: :zen:
(click sur le lien de ma signature!) :zen:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Hello, je profite juste de ce thread pour annoncer que je suis en exposition! :love: :love: :D
Par contre, c'est pour les personnes habitant la Suisse, et particulièrement la région lausannoise jusqu'au 21 octobre. :D

Cela se passe à:
Pathé – Les Galeries du Cinéma
Rte du Petit-Chêne 27
1003 Lausanne

Ce n'est pas une expo gigantesque, l'endroit est particulier, mais au moins, il y a du passage, et c'est l'essentiel. :)

Voici un petit post à ce sujet :zen: :love: :love: :love: :D :D :D :D

Voili voilou, merci pour vos feedbacks!
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
Bonjour ! :)

Je passe par ici pour vous présenter la dernière version de mon site : Poildepète sur le net !

C'est un site pour enfants (entre 6 et 10 ans plus ou moins). Votre avis m'intéresse, bien entendu, mais si vous avez des enfants ou si vous en connaissez, leur avis m'importe encore plus.
N'hésitez pas à faire tourner l'adresse si vous pensez que le site le mérite. :rose:

Voilà voilà