oh punaise ! :eek:Avec EsayFind, il en trouve plein... j'ai testé... mais lequel sera le bon fichier ?.. le dernier en date ?
Voir la pièce jointe 271009
oh punaise ! :eek:Avec EsayFind, il en trouve plein... j'ai testé... mais lequel sera le bon fichier ?.. le dernier en date ?
Voir la pièce jointe 271009
J'ai supprimé ma copie d'écran, car j'avais compris que tu avais trouvé... désoléoh punaise ! :eek:
pas de souciJ'ai supprimé ma copie d'écran, car j'avais compris que tu avais trouvé... désolé
oui moi aussi j'ai trouvé ça, mais je ne sais pas quoi faire des fichiers. J'attends la réponse de @Sly54
Tu as récupéré les fichiers de ta sauvegarde TM ?je les récupère : c'est-à-dire que je les copie et colle quelque part ? Je suis désolée, il faut tout m'expliquer !
Pff, j'ai récupéré les fichiers sont mon disque actuel.Tu as récupéré les fichiers de ta sauvegarde TM ?
Si oui, alors tu mets ces fichiers au même emplacement (TA bibliothèque / Saved Application State / org.mozilla.firefox.savedState /), sur ton disque de travail
(et tu fais ça quand FF n'est pas ouvert)
Je ne sais pas si je m'y suis bien prise. J'imagine que non car ça n'a rien changé.Tu as récupéré les fichiers de ta sauvegarde TM ?
Si oui, alors tu mets ces fichiers au même emplacement (TA bibliothèque / Saved Application State / org.mozilla.firefox.savedState /), sur ton disque de travail
(et tu fais ça quand FF n'est pas ouvert)
FF était bien fermé ? Et tu as bien relancé FF ?Mais ça n'a rien fait.
J'ai récupéré les dossiers. Ils ne se sont pas mis au bon endroit. Et là je me suis souvenue qu'il fallait fermer FF.FF était bien fermé ? Et tu as bien relancé FF ?
J'avoue que là, je ne peux pas te dire ce que tu as pu faire !Le dossier saved application n'est plus dans mes sauvegardes. Je n'y comprends plus rien
Pas de souciJ'avoue que là, je ne peux pas te dire ce que tu as pu faire !
Néanmoins, je viens de faire un test : j'ai lancé FF et k'ai mémorisé mes onglets qui s'ouvrent. J'ai fermé FF, déplacé le dossier Saved Application State / org.mozilla.firefox.savedState / sur le Bureau, relancé FF : mes onglets se sont ouverts comme d'habitude.
J'en conclus que je t'ai mis sur une fausse piste
OK, j'essaye ce soir.Je dirais oui pour le test.
Ne perd pas le fichier TM en cours de route !
Cool, bien content pour toiEt mes onglets sont là !
Avec plaisir, même si c'est toi qui a trouvé la solutionMerci de t'être montré si disponible !