Hello,
Je n'arrive pas à vérifier mes sauvegardes Time Machine (SSD externe) via la touche Option, ça parle à quelqu'un ?
Merci
Du coup, avec un nom pareil, c’est un disque réseau ? Je pense qu’on ne peut vérifier que les lecteurs réseaux avec ce menu.ça fonctionne chez moi (Ventura iMac mi 2011 OCLP ), ça donne ça :
Du coup, avec un nom pareil, c’est un disque réseau ?
Je pense qu’on ne peut vérifier que les lecteurs réseaux avec ce menu.
Ceci explique celaBonjour,
La doc commence par « Si vous effectuez des sauvegardes sur un disque réseau », peut-être que cela ne fonctionne que pour un disque réseau ?
Merci, pour info il ne détecte aucun problème alors qu'une de mes sauvegardes n'a pas pu être restauréeCeci dit, pour vérifier des sauvegardes TM, il existe un très bon utilitaire (gratuit) , voir The Time Machine Mechanics qui donne des informations sur les sauvegardes , par exemple:
Merci pour la remarque, je n'étais pas informé que j'étais le destinataire de la question émanant de @Ahiqar.
Réglages TM
Voir la pièce jointe 285849
Pour le reste, j'utilise un disque dur USB de 1To branché sur ma Freebox depuis des années qui me sert de sauvegarde TM. Je n'avais jamais rencontré de problème, jusqu'au fameux 29 septembre et mon passage sous Sonoma.
As-tu tenté de faire remonter le souci vers Apple (possibilité de s'exprimer en français, d'indiquer le lien vers le présent message) ?Toujours le même problème. LA sauvegarde s'effectue le jour même et la veille uniquement. Chaque jour, j'ai la sauvegarde de la journée et de la veille mais pas plus loin dans le temps. Je vais patienter, attendre qu'une mise à jour de Sonoma puisse régler le problème.
As-tu tenté de faire remonter le souci vers Apple (possibilité de s'exprimer en français, d'indiquer le lien vers le présent message) ?
Product Feedback
We would love to hear your comments about any of our hardware and software products. Send us your thoughts.www.apple.com
As tu été voir dans le dossier indiqué par ta copie d'écran ?mais impossible de la trouver