J'ai voulu tester Time Machine, mais je laisse tomber. Chez moi, ça ne marche pas.
- le matériel : imac core duo + disque dur WD My Book 320Go formaté en mac os journalisé et branché en firewire.
Je lance la première sauvegarde. Ca démarre plutôt bien mais arrivé à 3 Go, le processus se bloque un temps et m'indique que la copie n'a pu être effectuée.
Tant pis, je désactive la sauvegarde Time Machine et surprise... Impossible de démonter le volume. Après redémarrage de l'iMac, ce volume ne montera plus sur le bureau avant de lui faire subir un reformatage.
Bref Time Machine, c'est pas pour moi... mais si quelqu'un à une idée de l'origine de ces problèmes, qu'il n'hésite pas.
:zen:
Edit : J'ai oublié de dire que je n'ai pu formater le disque qu'en passant par l'USB et le disque est monté sur le bureau. Mais en repassant avec le firewire, un message m'indique que le disque n'est pas lisible :eek: :hein:
TIME MACHINE CE N'EST PAS POUR TOI :eek::eek::eek:
C'est pour tout le monde, c'est une des majeures avancées de Leopard!
Je n'ai aucune idée pour ton problème, mais je te souhaite de le régler au plus vite pour profiter ce cette merveilleuse application qu'est Time Machine