Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
... Et heureusement que la PSP a un disque dur 4 Go et la taille d'une carte de crédit.
BioSS, en un mot comme en cent, tu me saoules. J'ai hésité 10 secondes à effacer tout simplement ton post... J'ai décidé de laisser parce que ça permettra aux autres juger eux-mêmes de ta crédibilité.
Mais je pense que ton prochain post du genre, il va tenir 30 secondes.
Pfffff mais il a completement raison BioSS, il est nul l'iPod, Apple se fait même plus chier à souder des CG dedans et l'écran est de plus en plus petit et sur le clavier c'est des radins (y a même plus de souris) quand aux softs j'en parlent pas on ne peut plus qu'écouter du MP3. Non franchement les nouveaux ordis d'Apple c'est du foutage de gueule
Une toute petite phrase : je pense pas être le seul à être déçu
par apple et par les nanos sur ce coup-là... Plus cher, moins de
capacité, abandon des couleurs...
Une toute petite phrase : je pense pas être le seul à être déçu
par apple et par les nanos sur ce coup-là... Plus cher, moins de
capacité, abandon des couleurs...
Et tu ne penses pas être complètement HS là, contribuant à faire dériver ce post vers un n'importe quoi qui pourrait le condamner aux oubliettes des trolls dont se nourissent les modérateurs
Je le trouve très sympa, cet ipod nano pour ma part.
Un peu cher (j'ai déjà acheté une PSP - ouille mon compte ! Mais si j'avais le budget, je le prendrais volontiers et je refilerais ma clé usb-mp3 256Mo à quelqu'un de ma famille)
On peut fermer la parenthèse iPod nano et revenir sur le sujet ? Parce qu'un forum vous savez, on peut faire plusieurs topics dans des rubriques différentes hein ?
Est-ce que je vous parle des intempéries à Montpellier sur ce thread moi ?
Petite info pour tous les piratins à PSP qui fréquentent le thread :
Hier soir à 19h, le leader du groupe qui code les downgrades de firmware pour PSP a été embarqué par la police à Paris. Son lieutenant et codeur principal, également français, doit mouiller grave en ce moment.
Tu as une carte de 32 Mo incluse (pour les saved games).
Mieux vaut investir dans une San disk Pro gaming (3x plus rapide en accès que la sony).
Existe en 256, 512 et 1 Go (en moins aussi, mais comme un film tient sur environ 200-220 Mo...)
Perso, j'ai pris une 1Go à 118 euros .
Alors, mon opinion sur les différents softs pour les films sur psp : je préfère ffmpegX à toast7 (les fichiers sont plus légers et on peut plus facilement jouer sur les différents paramètres).
Au niveau du firmware, le downgrade day est encore à l'ordre du jour, l'arrestation du gars au-dessus n'avait pas de rapport avec la psp
...mais sony proposerait (au conditionnel) de supporter les homebrews dans une prochaine version du firmware (pour le moment, ils vérouillent tout, jeux piratés -c'est bien normal- mais aussi homebrew... malheureusement)
Dites...ma requete peut paraitre stupide mais je cherche sur le net depuis qq temps déja un bidouilleur qui aurait pu programmer un pti bidule pour permettre a la DS de controler une tv par exemple..en tactile. En bref un programme pour la transformer en télécommande (universel ça serait géniale ) J'imagine qu'il faudrait mettre au point un pti module infrarouge..
Le seul et unique jeu qui pourrait me faire acheter un PSP est Landstalker (jeu mythique Megadrive de Climax) si celui-ci est au niveau de son prédécesseur, parce qu'il y a eu des suites et seul Dark Savior sur Saturn à su tiré son épingle du jeu.
la réponse de Sega au zelda de nintendo sur PSP ?? où ça où ça ?? Vraiment ce jeu est excellent. je vous invite à l'essayer de toute urgence avec un émulateur (ou mieux, sur megadrive direct)
Perso j'en pouvais plus de l'émulateur alors j'me suis racheté une megadrive et ce fabuleux jeu et depuis j'y rejoue, j'viens de recommencer une partie ce week-end.