J'ai pas d'employés et le camion etait sous clefs au garage,les flics m'ont parlé d'usurpation de plaques minéralogiquessupermoquette a dit:Ci-gît un des employés de joubichou :o
joubichou a dit:J'ai pas d'employés et le camion etait sous clefs au garage,les flics m'ont parlé d'usurpation de plaques minéralogiques
WebOliver a dit:Tiens, ça me rappelle une histoire qui est arrivée pas plus tard que la semaine dernière à un collègue de boulot. Il s'est fait pincer au volant, en train de téléphoner. Résultat 100 francs (suisses) d'amende...
... le problème est que son téléphone était dans sa poche, et qu'avec sa main gauche il se grattait l'oreille...
C'est sa parole contre celle du flic et comme ces derniers sont assermentés, ben ça risque fort d'être pour sa pomme.
pas plus tard que la semaine derniere, en europe, il n'y avait dejà plus que les suisses qui parlaient en francsWebOliver a dit:Tiens, ça me rappelle une histoire qui est arrivée pas plus tard que la semaine dernière à un collègue de boulot. Il s'est fait pincer au volant, en train de téléphoner. Résultat 100 francs (suisses) d'amende...
... le problème est que son téléphone était dans sa poche, et qu'avec sa main gauche il se grattait l'oreille...
C'est sa parole contre celle du flic et comme ces derniers sont assermentés, ben ça risque fort d'être pour sa pomme.
WebOliver a dit:Tous comptes faits, peut-être qu'il se l'est simplement mise derrière l'oreille...
Je vais éclaircir la chose...
Amok a dit:Menteurs ET vantards : tous les défauts !
Dory a dit:J'ai eu un ami qui a eu la même mésaventure que toi...
Avant de payer, contester l'infraction en lettre recommandée AR auprès de la Préfecture et non le commissariat .
Joindre les photocopies des pièces qui pourraient justifier ta bonne foi comme te l'as mentionné starmac tout en mentionnant ce que les flics ont dit au sujet des plaques.
Cet ami a eu gain de cause je l'espère pour toi aussi.
Bah lui, au pire des cas, il se prend une prune pour avoir conduit la main dans la poche. Ou alors il s'est fait rajouter de la peau de pachyderme aux oreilles !WebOliver a dit:Là, j'ai un flash (pas radar): j'imagine iMax au volant de sa deuche verte...![]()
joubichou a dit:Le 26 avril j'ai reçu une prune pour excès de vitesse du 17 avril à orléans avec mon camion,or il se trouve que le 17 avril j'étais en vacances dans le Lubéron,et mon camion chez moi au garage.
avez vous des idées pour m'aider à me sortir de ce mauvais pas ?![]()
![]()
![]()