Amok a dit:Hé hé ! Pas tout, non, mais ca oui !Note qu'il n'y a pas de quoi s'en vanter : c'était juste pour l'exemple !
![]()
Amok a dit:Mate ta date d'inscription, jeune branquignole : je te parle ici d'une époque où il y avait 100 inscrits sur Mac G !![]()
tirhum a dit:et donc ton pseudo en entier ça donne quoi ?!.......
tu t'es raccourci aussi ?!....
Craquounette a dit:L'Amok il est tellement vieux qu'il est dans Wikipedia :eek:
Pascal 77 a dit:Bon, celà dit, arrêtez de vous moquer de l'âge de ce pauvre petit être sans défense, ça me gène un peu, vu que j'ai bien dix ou quinze ans de plus que lui ! :siffle:
Craquounette a dit:Tu as donc vécu avec les dinosaures ? :siffle:
WebOliver a dit:Pour rester dans le sujet... :siffle: j'en vois certains et certaines qui se sont dores et déjà fait flasher au RadarBan... Mal barré les amis...
Votre Majesté est grande et alerte... :siffle: *
* j'ai bon là?
Pascal 77 a dit:Effectivement, je n'ai pas connu l'ère des batraciens ... Moi :siffle:
WebO a dit:Pour rester dans le sujet... j'en vois certains et certaines qui se sont dores et déjà fait flasher au RadarBan... Mal barré les amis...
Votre Majesté est grande et alerte... *
* j'ai bon là?
Craquounette a dit:WebO WebO... T'en es rendu à faire du lèche... J'y crois pas... On aura tout vu... Tout se perd apparemment... Enfin, j'espère qu'il reste un brin de lucidité à notre ancêtre pour qu'il savoure tes propos élogieux (mais qui sonnent faux malheureusement) à son égard :siffle:
Pascal 77 a dit:Bon, celà dit, arrêtez de vous moquer de l'âge de ce pauvre petit être sans défense, ça me gène un peu, vu que j'ai bien dix ou quinze ans de plus que lui ! :siffle:
:mouais:
:rateau:
WebOliver a dit:quoique, nous vîmes parfois quelques nioubs s'accrocher et s'agiter vigoureusement à la çuisse de l'Amok
Amok a dit:Voilà... Un peu de vérité se lève sur l'horizon des forums...![]()
[MGZ] alèm a dit:10 ou 15 ans près à vos âges revient à dire que l'un a vu disparaitre et s'épanouir (ce n'est pas antinomique) la Faune d'Ediacara tandis que l'autre a échappé à l'avalanche marneuse ayant fossilisé la faune de Burgess... :siffle:
:siffle: :siffle: :siffle:
:mouais:
Amok a dit:Et qu'en pense ton frère ?![]()
TibomonG4 a dit:Tu sais après tout le temps fait bien les choses, on n'en prend qu'un de plus chaque année![]()
Pascal 77 a dit:Ne sois pas inquiète, je me sens très jeune, pis contrairement à ce que prétend Alèm, ce n'est pas moi qui ai érigé les stromatolithes !![]()
Pascal 77 a dit:Ne sois pas inquiète, je me sens très jeune, pis contrairement à ce que prétend Alèm, ce n'est pas moi qui ai érigé les stromatolithes !
Toumaï est blonde et Pascal aime les jeux de mots laids. je vois pas le rapportTibomonG4 a dit:Je dis ça aujourd'hui et je te souhaite de le dire le aussi le 1/03![]()
Pour le reste, au meilleur des cas dans 5 minutes il va te dire que tu es apparenté à toumaï
![]()
![]()