les radars automatiques

Amok a dit:
Mate ta date d'inscription, jeune branquignole : je te parle ici d'une époque où il y avait 100 inscrits sur Mac G ! :D

tirhum a dit:
et donc ton pseudo en entier ça donne quoi ?!.......
tu t'es raccourci aussi ?!....

L'Amok il est tellement vieux qu'il est dans Wikipedia :eek:

tirhum t'as l'explication du pseudo... Si Orléans n'est pas une ville sure, je ne sais pas si ce forum l'est plus après avoir lu ça... :mouais:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Craquounette a dit:
L'Amok il est tellement vieux qu'il est dans Wikipedia :eek:

Bon, celà dit, arrêtez de vous moquer de l'âge de ce pauvre petit être sans défense, ça me gène un peu, vu que j'ai bien dix ou quinze ans de plus que lui ! :siffle:

:mouais:

:rateau:

Pascal 77 a dit:
Bon, celà dit, arrêtez de vous moquer de l'âge de ce pauvre petit être sans défense, ça me gène un peu, vu que j'ai bien dix ou quinze ans de plus que lui ! :siffle:

Tu as donc vécu avec les dinosaures ? :siffle:

Pour rester dans le sujet... :siffle: j'en vois certains et certaines qui se sont dores et déjà fait flasher au RadarBan... Mal barré les amis...

Votre Majesté est grande et alerte... :siffle: *

* j'ai bon là?

Craquounette a dit:
Tu as donc vécu avec les dinosaures ? :siffle:

Effectivement, je n'ai pas connu l'ère des batraciens ... Moi :siffle:

WebOliver a dit:
Pour rester dans le sujet... :siffle: j'en vois certains et certaines qui se sont dores et déjà fait flasher au RadarBan... Mal barré les amis...

Votre Majesté est grande et alerte... :siffle: *

* j'ai bon là?

Rhooo, de la part d'un ancien prélat ... Webo ... Enfin ! :o

:p

:D :D :D

Pascal 77 a dit:
Effectivement, je n'ai pas connu l'ère des batraciens ... Moi :siffle:

Les batraciens (mais surtout -ciennes) sont très appréciées au pays des "mangeurs de grenouilles" d'où leur survie assurée. Je fais partie d'un élevage où la cuisse ferme est le maître mot :D

WebO a dit:
Pour rester dans le sujet... j'en vois certains et certaines qui se sont dores et déjà fait flasher au RadarBan... Mal barré les amis...

Votre Majesté est grande et alerte... *

* j'ai bon là?

WebO WebO... T'en es rendu à faire du lèche... J'y crois pas... On aura tout vu... Tout se perd apparemment... Enfin, j'espère qu'il restera un brin de lucidité à notre ancêtre pour qu'il savoure tes propos élogieux (mais qui sonnent faux malheureusement) à son égard :siffle:

Craquounette a dit:
WebO WebO... T'en es rendu à faire du lèche... J'y crois pas... On aura tout vu... Tout se perd apparemment... Enfin, j'espère qu'il reste un brin de lucidité à notre ancêtre pour qu'il savoure tes propos élogieux (mais qui sonnent faux malheureusement) à son égard :siffle:

Je te rappelle, chère voisine (...), que j'eu l'insigne honneur de partager le même vestaire que l'Amok, et même parfois plus*... Il nous arrivait ainsi d'échanger nos soutanes, parfois par mégarde, parfois par jeu: Sa Majesté voulait absolument voir l'effet donné par le port d'une croix suisse dans le dos. L'effet sur la gent féminine était alors éloquent et immédiat lorsqu'il revêtait ladite soutane. Nul besoin de dire qu'il y prit goût, et testa ce subterfuge à maintes reprises.

Cela n'est donc pas de la lèche (quoique, nous vîmes parfois quelques nioubs s'accrocher et s'agiter vigoureusement à la çuisse de l'Amok), mais une compréhension mutuelle de tout les instants, l'un étant constamment au service de l'autre.

* la bienséance m'interdit d'en parler ici.

:love:

Pascal 77 a dit:

Voilà... Un peu de vérité se lève sur l'horizon des forums... :D

WebOliver a dit:
quoique, nous vîmes parfois quelques nioubs s'accrocher et s'agiter vigoureusement à la çuisse de l'Amok

Euh... çuisse ? je connais suisse ou cuisse... C'est quoi ce nouveau mot ? :siffle: :D

Amok a dit:
Voilà... Un peu de vérité se lève sur l'horizon des forums... :D

10 ou 15 ans près à vos âges revient à dire que l'un a vu disparaitre et s'épanouir (ce n'est pas antinomique) la Faune d'Ediacara tandis que l'autre a échappé à l'avalanche marneuse ayant fossilisé la faune de Burgess... :siffle:

:siffle: :siffle: :siffle:

[MGZ] alèm a dit:
10 ou 15 ans près à vos âges revient à dire que l'un a vu disparaitre et s'épanouir (ce n'est pas antinomique) la Faune d'Ediacara tandis que l'autre a échappé à l'avalanche marneuse ayant fossilisé la faune de Burgess... :siffle:

:siffle: :siffle: :siffle:

Et qu'en pense ton frère ? ;)

Pascal 77 a dit:

Tu sais après tout le temps fait bien les choses, on n'en prend qu'un de plus chaque année :siffle: ;)

TibomonG4 a dit:
Tu sais après tout le temps fait bien les choses, on n'en prend qu'un de plus chaque année ;)

Ne sois pas inquiète, je me sens très jeune, pis contrairement à ce que prétend Alèm, ce n'est pas moi qui ai érigé les stromatolithes ! ;)

Pascal 77 a dit:
Ne sois pas inquiète, je me sens très jeune, pis contrairement à ce que prétend Alèm, ce n'est pas moi qui ai érigé les stromatolithes ! ;)

bah non, puisque c'était Amok !! :p :p :p :p :p

:D :D :D :D :D :D

dès qu'il y a érection, Amok prétend que c'est pas sa Grâce... :siffle:

Pascal 77 a dit:
Ne sois pas inquiète, je me sens très jeune, pis contrairement à ce que prétend Alèm, ce n'est pas moi qui ai érigé les stromatolithes !

Je dis ça aujourd'hui et je te souhaite de le dire le aussi le 1/03 :D :p Pour le reste, au meilleur des cas dans 5 minutes il va te dire que tu es apparenté à toumaï ;) :D

• J’aime
Réactions: Max London
TibomonG4 a dit:
Je dis ça aujourd'hui et je te souhaite de le dire le aussi le 1/03 :D :p Pour le reste, au meilleur des cas dans 5 minutes il va te dire que tu es apparenté à toumaï ;) :D
Toumaï est blonde et Pascal aime les jeux de mots laids. je vois pas le rapport ;)

B'jur ma reine :D