Les répliques de films

• Créateur du sujet Créateur du sujet matth
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Alors il dort le Gros © ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> Alors il dort le Gros © ?

[/QUOTE]
Les tontons flingeurs?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par legritch:</font><hr />
Les tontons flingeurs?
tongue.gif

[/QUOTE]

Mr est connaisseur
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par legritch:</font><hr />
Les tontons flingeurs?
tongue.gif

[/QUOTE]

Mr est connaisseur
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> "Adieu Monsieur Anderson"

[/QUOTE]
Facile :
Matrix
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par legritch:</font><hr /> "Ça dépend"... Ben forcément "ça dépend", ça dépasse!!!

[/QUOTE]

Le père Noël est une ordure

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />

Le père Noël est une ordure

[/QUOTE]

C'est pas sympa pour les enfants ...

- Mes amis, Jules César a dit : Je brûlerais mon manteau si mon manteau connaissait mon plan. Suivons l\'exemple de Jules César. - Prenez garde cher ami de ne pas finir comme lui. - Oh non.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> - Mes amis, Jules César a dit : Je brûlerais mon manteau si mon manteau connaissait mon plan. Suivons l\'exemple de Jules César. - Prenez garde cher ami de ne pas finir comme lui. - Oh non.

[/QUOTE]

Macgé connait mes plans ...
wink.gif

Ca me dit quelque chose mais c'est trop vague ...

Je te donne un indice, c'est De Funès qui parle...

j'ai trouvé : Le Corniaud. C'est quand Mr Saroyan (De Funès) dessine le plan de la voiture sur la table du repas ...
wink.gif

Exact
laugh.gif

Là où on va, on n'en a pas besoin, de route...

Et quand vous mangez du riz de veau à l'ancienne, ça vous chatouille ou ça vous gratouille ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nexka:</font><hr /> Retour vers le futur, le 2eme (koike le premier aussi)!

[/QUOTE]

Exact, les 2 : dernière réplique du premier et quasi première réplique du second.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Exact, les 2 : dernière réplique du premier et quasi première réplique du second.

[/QUOTE]

C'était encore à notre portée ...
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.