Les répliques de films

• Créateur du sujet Créateur du sujet matth
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />

Brazil, c'est OUI !

[/QUOTE]

comme ct a Florent et que pas de nouvelle les regles (que je reinvente) me donne le droit et le devoir de relancer avec une nouvelle replique
wink.gif

"La loi c'est moi"
Ca m'ave bien fe rire kan il part sur sa moto et que tout le monde l'applaudit '-(

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Muludovski:</font><hr /> Alors wala:

"Marty, how come You're anal, and I gotta go to the psychiatrist?"
laugh.gif

[/QUOTE]

Euh je dirais bien Retour vers le futur mais je crois pas que Marty parle de ça au Doc ...
C koi comme genre de film?(ptite indice pls)
zen.gif

Un film-noir pas trop vieux... Tout piti budget, mais tres tres bon! Un premier film... Mais les gens qui l'ont produit ont fait pas mal de chemin depuis...

Je me rends compte que ce que je dis n'aide pas beaucoup...
laugh.gif

Disons qu'il a un point commun avec Matrix, même si par ailleurs, c'est radicalement différent...

Orange Mécanique ?

Scoubidou ?

Pulp Fiction ?

Nein...

En fait c'etait dans BLOOD SIMPLE, le premier des freres Coen (1984 je crois)...

A voir! Vraiment...

Bon, comment on fait maintenant?...

A qui le tour?...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Muludovski:</font><hr /> Nein...

En fait c'etait dans BLOOD SIMPLE, le premier des freres Coen (1984 je crois)...

A voir! Vraiment...

Bon, comment on fait maintenant?...

A qui le tour?...

[/QUOTE]

ben c'est encore a toi
tongue.gif

c'est toi qui a donné la reponse
wink.gif

En tout cas les Coen c'est top
smile.gif

Sauf que moi, j'ai plus d'internet dans 5 minutes, et ce pendant une semaine...

Alors c'est au prochain qui postera!
wink.gif

A+

Statut
Ce sujet est fermé.