Les répliques de films

• Créateur du sujet Créateur du sujet matth
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
non
tongue.gif

heu...
Blade runner OU Brazil (ou quelque chose comme ça non ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam]

Tron ?

[/QUOTE]

falait pas repondre aprés avoir lu le sujet dans la MGZ
laugh.gif

L'associé du diable

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] "Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas. Et d'un coup, il s'envole."

[/QUOTE]

Ahhh au début j aurais dit la "Fin des temps",... Mais le "il s'envole" c etait pas là... J ai creusé un moment et je me suis rematté des bouts de "Usual Suspect" hooo bingo
laugh.gif

Ch'suis pas fait pour ce jeu apparemment
frown.gif

Moi qui croyai connaitre des films
frown.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> "
-t'es rien qu'une dégueulasse !
-c'est quoi dé-gueu-lasse ?
"

[/QUOTE]

Et si t attendais ton tour
tongue.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

Bon ben je passe la main à alèm
wink.gif

Heu Alèm j'ai du mal à suivre là
crazy.gif

Quelle réplique est la bonne ????

Pour l'atmosphère d'Arletti, c'est 'Hôtel du Nord'
Pour dégueulasse, ch'est pon
Pour les chips, c'est trop tôt pour l'apéro...

Bon vu que ce fut un peu le bordel la je me permets de repartir avec une toute nouvelle réplique :

"J ai compris alors,... que la seule crainte de mon père,... était de voir son fils prendre le même chemin que lui..."

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nemo44:</font><hr /> Heu Alèm j'ai du mal à suivre là
crazy.gif

Quelle réplique est la bonne ????

Pour l'atmosphère d'Arletti, c'est 'Hôtel du Nord'
Pour dégueulasse, ch'est pon
Pour les chips, c'est trop tôt pour l'apéro...

[/QUOTE]

t'en reste deux ! un grand flim et un godard !
tongue.gif

autre réplique de film

"je me propulse dans l'espace-temps en créant un vide qui m'aspire en avant. je fabrique le vide. je suis un réacteur."

j'ai aussi

"Oh et puis mince, j'suis trop con ! (Baouuuuum)"

pis encore

"t'as d'beaux yeux! tu sais ?"

ou

"ah bah, forcément, elle va moins bien rouler maintenant!"

laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> autre réplique de film

"je me propulse dans l'espace-temps en créant un vide qui m'aspire en avant. je fabrique le vide. je suis un réacteur."

[/QUOTE]

Le Syndrome Chinois ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> "Oh et puis mince, j'suis trop con ! (Baouuuuum)"

[/QUOTE]

et beau comme tout avec ca !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> "t'as d'beaux yeux! tu sais ?"

[/QUOTE]

Là je vois pas !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> "ah bah, forcément, elle va moins bien rouler maintenant!"

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Saroyan le Terrible ??

Statut
Ce sujet est fermé.