Les répliques de films

• Créateur du sujet Créateur du sujet matth
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis peut-être trop jeune pour la connaître ta chanteuse ? Et puis la seule chanteuse aux gros nichons que je connaisse, c'est Samantha Fox
laugh.gif

NB : quoique y'avait Sabrina aussi (Boys boys boys...
wink.gif
)

ooo.gif
Koikoikoi Chantal Goya a joué dans un Godard (ce matin, un lapin, a tué un chasseur...)
ooo.gif

Sinon pour ma réplique le piège, c'est que c'est un film muet lol

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nemo44:</font><hr />
ooo.gif
Koikoikoi Chantal Goya a joué dans un Godard (ce matin, un lapin, a tué un chasseur...)
ooo.gif

[/QUOTE]

"Masculin-Féminin" avec Jean-Pierre Léaud !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nemo44:</font><hr /> Sinon pour ma réplique le piège, c'est que c'est un film muet lol

[/QUOTE]

me vla marron !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

Jean-Pierre Léaud
laugh.gif

[/QUOTE]

Je deteste cet acteur! Je sais pas exactement pourquoi mais il m'enerve, il m'enerve, il m'ENERVE
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Jean-Pierre Léaud a osé tourner avec d'autres réalisateurs que François Truffaut. Nous 'là bien

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> "si tu veux la réponse, faut que tu suces... mais non, détends-toi, j'blague!"

[/QUOTE]

immersion de l'astronef...

... parceque toi aussi t'es une salope !
j'viens d'butter 3 musiciens, j'vais pas m'gratter pour un chomeur !

Bon tout le monde a abandonner ce thread alors nouvelle replique on recommence tout je vous pardonnne.....

"N'oublie jamais, Delmar, que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir."

Ca aurait presque pu être du dongeon et dragon ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par matth:</font><hr /> Bon tout le monde a abandonner ce thread alors nouvelle replique on recommence tout je vous pardonnne.....

"N'oublie jamais, Delmar, que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir."

[/QUOTE]

O' Brother ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

O' Brother ?

[/QUOTE]

bien joue
a toi de donner une replique
Au fet je tiens a preciser que je ne suis pas responsable de ce qui est dis dans la replique.
zen.gif

On va continuer dans la finesse alors :
" C'est pas moi qui ai versé le premier sang"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> On va continuer dans la finesse alors :
" C'est pas moi qui ai versé le premier sang"

[/QUOTE]

euh un ptit indice serait le bienvenue
confused.gif

zen.gif

Ah merde ! Manquait plus que les films avec Richard Crenna !
First Blood in angliche

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par matth:</font><hr />

euh un ptit indice serait le bienvenue
confused.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Petit indice : il y a eu 2 suites.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Ah merde ! Manquait plus que les films avec Richard Crenna !
First Blood in angliche

[/QUOTE]

Oupsss, j'avais pas vu. Bravo !

Je te laisse la joie de révéler le titre en français.
zen.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Je te laisse la joie de révéler le titre en français.
zen.gif
wink.gif

[/QUOTE]

"John Rambo contre le genoux de Claire" ou quelque chose comme ca !

Bon en attendant, d'ou cela vient il ?

"Birdie birdie num num"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> La guerre du feu
La guerre des étoiles
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

La guerre des boutons ?
Maciste contre la guerre ?

Statut
Ce sujet est fermé.