Les SIMS 2 > Suite...

gwen a dit:
P.S.: Vous inquiétez pas pour l'adresse de courriel en clair, c'est une adresse temporaire.
Mais ca va pas la tête de mettre ton mail en clair :eek: :afraid: :afraid:

Visiblement, faut mieux acheter un PC pour jouer à ce jeux :hein: :D :D

Et quand on passera sous intel, vous en pensez quoi?
 
valoriel a dit:
Mais ca va pas la tête de mettre ton mail en clair :eek: :afraid: :afraid:
Pas de soucis, dés que ça spam, hop, poubelle l'adresse :)

valoriel a dit:
Visiblement, faut mieux acheter un PC pour jouer à ce jeux :hein: :D :D
Euh, une PSP a la rigueur, mais un PC non, le but d'un jeu est de jouer, pas de râler contre une bécane qui ne marche pas :) Et puis, a ce compte la, j'achète un Mac et non PC :)

valoriel a dit:
Et quand on passera sous intel, vous en pensez quoi?
Je crains que ça rame grave c'est pour ça que je me pose la question d'acheter un Mac puissant aujourd'hui :(
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
gwen a dit:
Pas de soucis, dés que ça spam, hop, poubelle l'adresse :)
t'inquiètes, j'avais compris ;)

gwen a dit:
Je crains que ça rame grave c'est pour ça que je me pose la question d'acheter un Mac puissant aujourd'hui :(
C'est sûr que si les gens espèrent faire fonctionner ce jeu avec un mactel... déjà qu'il n'est pas optimisé, alors si en plus il faut passer par un émulateur :nailbiting: :mouais: :mouais:

non, ma question était plutôt d'essayer d'imaginer la politique des développeur à ce sujet. Car manifestement, les premiers mactels risquent de sortir avant que tout les add-ons soient disponibles pour mac... verra on alors apparaître une version compilée en universal binaries, le développement et le portage de ce jeu seront ils suspendus...

:confused:
 
bouilla a dit:
Allez Slug on t'as reconnu, t'aurais pu t'identifier :eek: :D (je plaisante)


je l'ai plus, mais t'as de le chance, il est encore sur mon serveur :

Ba...moi j'ai fais exactement ça et sa n'a absolument pas marché,et j'ai esseyé le code sa n'a pas marché aussi...
 
Peut etre que ça ne marche plus avec la derniere maj, pas essayé...


Apres l'avoir installé, je le répete : il faut que tu achetes tes vetements d'adam dans un espace communautaire, comme tout autre habit ;)
 
bonjour

g un gros problème kan je telegarges des vetements des cheveu et otre et ke je lai extrait aprè il me dit ke je doit les personaliser et je narive pa a les installer g vu plein de skyblog dhistoire de sims ou les fille avai dotre coupe de nouvo vetement de plus grosse poitrine et sa menerve kan jarive pa a les telegarger !dsl moi et lorthographe sa fer 2


COMENT JE FER POUR LES METTRE SUR LE JEUX?


PLEZ AIDER MOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Mais quelle plaie ce jeu :D :D :D

Eh z'avez vu que l'extension University était sortie (ou bientôt) : profitez en pour prendre des cours de Français :siffle:
 
slt, en ce moment, mon jeu déconne et je ne sais pas pourquoi, par exemple quand je veux que 2 sims s'embrassent, ils commencent et ils se remettent droits !!! Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ? :confused:
 
gKatarn a dit:
Faut donner une pilule bleue à ton sim mâle :eek:
Tu connais bien le problème vieux crouton :D :D :D
 
gKatarn a dit:
Wow, c'est pour les autistes :eek: :D
J'adore ce genre de réponse !

Faudra que je m'en souvienne !