poildep a dit:Superbe, Marco.
si je puis me permettre... :zen:
Merci Mike !
Pas de problème !
Ca m'arrange, je savais pas trop comment faire pour animer les ailes et puis il était tard !
poildep a dit:Superbe, Marco.
si je puis me permettre... :zen:
Gabi a dit::love:Adopté ! :love:
Vraiment un grand merci Macamarco : c'est sympa de ta part :zen:
Spyro a dit:... marco elle est superbe ! et puis proportionnellement, je voudrais pas dire, mais elle a une de ces paires de... euh d'ailes bien sûr... :siffle:
Macounette a dit:Superbe la petite féeet en plus elle a les... formes de la clochette de Loisel :eek:
:love:
... je suis curieuse de savoir si vous arrivez au même résultat avec ma ptite surfeuse ? :siffle: si ce n'est pas abuser...seulement si vous en avez le temps et l'envie bien sûr
et désolée si j'ai vexé quelqu'un ici hein... (poildep, Nexka) c'était tout à fait involontaire.
![]()
merci ! ... :love:macmarco a dit:Merci Macounette !:zen: :love:
On va essayer !![]()
Macounette a dit:désolée si j'ai vexé quelqu'un ici hein... (poildep, Nexka) c'était tout à fait involontaire.![]()
Spyro a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les écoute pas, moi je t'autorise à m'appeler ton petit dragon à kaskette
(Mais c'est k.a.s.k.e.t.t.e. hein)
J'ai sous la main une miniature de ton avatar pas tout à fait finie, mais j'ai plus trop le temps, alors à moins que je me couche très tard... faudra attendre la semaine prochaine ou MacMarco
Sinon un vrai smiley de face qui danse c'est possible aussi, mais sous les mêmes conditions![]()
Quel travail d'équipe. :love:macmarco a dit:Si tu as commencé, ce n'est peut-être pas la peine que je m'y mette, sinon tu auras travaillé pour rien...
Au moins pour le smiley.
Pour celui qui danse, on peut attendre que tu aies fini le premier et si tu manques de temps, je m'y collerai !
Je pense que Macounette aura la patience d'attendre !:zen:
Pas de soucis !Spyro a dit:J'ai sous la main une miniature de ton avatar pas tout à fait finie, mais j'ai plus trop le temps, alors à moins que je me couche très tard... faudra attendre la semaine prochaine ou MacMarco
Oui, bien sûr ! :love:macmarco a dit:Je pense que Macounette aura la patience d'attendre !:zen:
poildep a dit:Quel travail d'équipe. :love:
Spyro a dit:Oooooooooooh tu vas me faire rougir![]()
![]()
Vala :zen:
Vous noterez qu'il a un gel qui tient bien :siffle:
Spyro a dit:
Apca a dit:Au faite, c'est quoi la marque du gel ? :siffle: :rolleyes:
WebOliver a dit:WebO, le gel des modos©![]()
Apca a dit:Et je peut le trouvé où ? :rolleyes: